Aller au contenu

[Résolu] Débutant cherche quelques réponses :)

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Si tu parles des icones sur tes bureaux, il suffit de rester appuyé dessus jusqu'à sentir une légère vibration et de les descendre dans la corbeille qui apparait à ce moment en bas de l'écran. C'est quoi advanced ?

non non ça j'avais trouvé ... :')

pour celle quand tu déroules le menu en bas ... ou apparait vraiment toutes tes icônes ...

j'aimerais en supprimer

On me demande de créer une adresse ebuddy ..

Donc j'en crée une .. ?? ce n'est celle que j'ai sur le msn ordi ?

Moi qui pensais que tout ça serait plus facile :lol:

alala

Pour ebuddy tu créé un identifiant qui n'a rien à voir avec ton compte msn, exemple jewelz34 et tu met un mot de passe quelconque (comme si tu t'inscrivais sur un site), puis une fois que tu a créé cet identifiant et que tu t'es connecté à ebuddy là tu fais ajouter compte, et tu ajoute ton compte hotmail avec ton mot de passe hotmail, comme si tu te connectais sur msn normalement, mais t'inquiètes pas cette procédure tu ne la fais qu'une fois au début après ça se connecte automatiquement

Pour supprimer tes applications définitivement, je te conseille de télécharger l'application Uninstaller sur le market, c'est simple et plus rapide que d'aller dans les paramètres>applications>gérer les applications ...

Modifié par ibolito

je crois qu'il veut supprimer une application, si tu veux supprimer une application, tu vas dans paramètres => applications => gestion d'applications.

Et celle que tu veux supprimer tu appuies dessus et tu décends puis désinstaller

merci a toi je vais tester :p

Pour ebuddy tu créé un identifiant qui n'a rien à voir avec ton compte msn, exemple jewelz34 et tu met un mot de passe quelconque (comme si tu t'inscrivais sur un site), puis une fois que tu a créé cet identifiant et que tu t'es connecté à ebuddy là tu fais ajouter compte, et tu ajoute ton compte hotmail avec ton mot de passe hotmail, comme si tu te connectais sur msn normalement, mais t'inquiètes pas cette procédure tu ne la fais qu'une fois au début après ça se connecte automatiquement

ah okok merci a toi je vais essayer ça :)

mais ebuddy c'est kiff kiff avec msn talk ...?? plus complet moins complet c'est quoi la différence ??

c'est hotmail.fr donc. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec...

ps: évite de donnée ton msn en public... j'aurais du précisé un peu plus que tu devais me donné seulement le hotmail.fr :s

tu crois qu'une blonde a forte poitrine pourrait le récupérer ??? :lol:

j'ai pas fais gaffe .. :x désolé :)

ps: évite de donnée ton msn en public... j'aurais du précisé un peu plus que tu devais me donné seulement le hotmail.fr :s

à mon avis aussi tu devrai modifier ton message pour supprimer l'adresse, même si ici ça craint pas personne ne risque de la prendre, on sais jamais

Bon je me sers du post pour aussi poser une question en tant que débutant ^^

Voilà j'ai le forfait Néo 3 de chez bouygues et je voulais savoir si l'application Bouygues TV (non officielle) du market vaut le coup :)

J'attends donc vos avis :D

bon mon X10 de moi ... :|

Bon j'ai reussi avec ebuddy ... bon c'est pas tres pratique c'est vrai grrr ...

par contre j'ai lu que msn talk etait mieux .. mais bon faut croire que chez moi

ça ne passe pas :mad:

Pour le moment je ferais avec ...

dites moi j'ai vu un topic ou comment changer de couleur tout ça

facile a faire pour un "noob" comme moi ?? :D

(bon msn fait,fessebouk fait...) je tenterais le gps voir (vous l'avez testé deja??) il parle

a t'il une voix sexy ?? :p

le streaming je vais essayer voir ce que donne skyfire .. :)

ah je fais penser a me trouver une housse sur ebay ... huhu

Quelles applications vous utilisez et que vous aimez bien ?? enfin utiles ou non ...

Bon je me sers du post pour aussi poser une question en tant que débutant ^^

Voilà j'ai le forfait Néo 3 de chez bouygues et je voulais savoir si l'application Bouygues TV (non officielle) du market vaut le coup :)

J'attends donc vos avis :D

fait toi plaisir ...

j'ai téléchargé celle de SFR etant chez eux je pourrais la tester dans 10jours

mais sans passer par cette appli tu regardes la tv comment ..??

fait toi plaisir ...

j'ai téléchargé celle de SFR etant chez eux je pourrais la tester dans 10jours

mais sans passer par cette appli tu regardes la tv comment ..??

Bah j'avais une appli déjà dessus mais bon pas tip top niveau présentation jparle bien sur donc jme suis dis pk pas une autre ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...