jewelz34 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 google maps NAVIGATION il est mortel!!!!!!!!!! nickel!!!! le must merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi j'utilise Nivigon 2.6... il est très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi j'utilise Nivigon 2.6... il est très bien... merci a toi egalement je testerais les deux voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 au pire je demanderais mon chemin ... :D :D bon j'ai lu un peu un des topic pour rooter le tel ... histoire de changer de theme par exemple je pense que je vais attendre encore un peu huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts