Samaldini_29 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, Tard dans la nuit mon idol 3 c'est allumé, avec une fenêtre qui c'est ouverte me demandant un code pour activer une "e-garantie". Cependant j'ai quitté la fenêtre sans faire exprès et je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un sait-il comment la retrouver ? Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Suis-je le seul à qui c'est arrivé :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Apparemment :o J'ai pas eu en tout cas! D'ailleurs j'ai pas activé de garantie où que ce soit :s Mais dans le délire, ça ressemble au "tap go" pour le transfert lors du premier lancement du portable, impossible de le retrouvé ensuite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Moi non plus je n'ai rien eu de tel. Tu l'as acheté où ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjours, Je l'ai acheté sur la boutique en ligne SOSH, j'ai peut être mal vu alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjours, Je l'ai acheté sur la boutique en ligne SOSH, j'ai peut être mal vu alors ^^. C'est peut être spécifique à Orange et sa surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ha ok, je vais les contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, j'ai acheté le mien en boutique Orange et j'ai vu cette fenêtre également. Je crois bien que ça venait de centre des utilisateurs (Alcatel donc). Comme je ne me suis pas encore connecté à ce truc, je ne peux pas te l'assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Exact @@Cannadoux c'éait bien ça ^^, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Mais de rien☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 ou puis je trouver l apk centre utilisateur alcatel? je l ai desinstaller mais j aurais bien valide ma garantie chez eux avant et je n ai pas du tout envie de faire un reset de l appareil car je l ai bien configurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Euh, c'est bizarre, j'ai acheté mon portable en nue et je n'ai pas cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Hello, Je viens de réinitialiser mon téléphone, en faite pour se connecter au centre utilisateur il faut se créer un compte alcatel one touch, et à mon avis une fois ceci fait cela doit activer la garantie auprès d'alcatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 La garantie est faite automatiquement quand tu l'achètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.