Seshi Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, J'ai fait appel au service Xperia Care pour une réparation d'écran sur mon téléphone Xperia Z3. Le téléphone a été reçu le 09 juillet et le devis a été accepté et payé le 13/07. Depuis, le statut de réparation est "Traitement de la demande" sur le site Sony et "En attente de pièces" sur le site de SBE. Je trouve cela limite pour une marque telle que Sony de proposer un SAV aussi peu satisfaisant. Je suis le premier à mettre en avant les qualités des produits Sony, mais je suis terriblement déçu par le SAV ! Le plus inadmissible reste les informations contradictoires reçues par mail et par téléphone : D'un côté on me dit début de semaine que la pièce a été reçue et que la réparation sera faite rapidement, d'un autre on me dit aujourd'hui que la pièce est toujours en attente de réception. J'ai demandé une compensation ou le renvoi d'un mobile identique neuf si la situation venait à se prolonger, mais cette partie de mail a sans doute été ignorée volontairement. Est-il possible d'avoir des informations fiables concernant l'avancement de la réparation de mon mobile ? (Numéro 1-19909171105) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Seshi, Si votre mobile est toujours dans nos services, pourriez-vous me donner votre numéro IMEI svp ? Avec ça et votre numéro de dossier je pourrai me renseigner. Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seshi Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, le mobile est toujours dans vos services. Voici le numéro IMEI: 355188063903938 Une lettre recommandée a été envoyée à l'adresse fournie par votre support mail pour réclamation. Celle-ci a été reçue le 20 août, j'attends également des nouvelles sur le traitement de ma demande. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini94 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Sony voleurs ?? Mon écran tactile de mon Xperia Z3 (qui est sous garantie) ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine. Le support sur le site sonymobile n'a pas fonctionné pendant plus d'une semaine. Une dizaine de mails, de coup de téléphone (je vous passe les demande farfelues des opérateurs qui m'ont demandé de changer de nom, d'email, de compte 3 fois) , un courrier plus tard je reçois un mail pour me dire que l'erreur est réparée.De fait lundi effectivement j'arrive à envoyer ma demande de réparation, dont le statue est confirmé. Puis plus rien, pas de mail avec l’étiquette. J'arrive après 20 min d'attente à joindre un conseiller par téléphone, qui me dit de tout recommencer !!!! La conclusion pour le moment : Le SAV support sony est une blague, fuyez cette marque. Je vous tiens au courant de l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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