Yoyolom76 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon téléphone au début mon téléphone avait tout les verrouillage de l'écran mais un jour j'ai plu eu le aucun et le faire glisser dans mes choix (ils sont devenus très clair et je ne peux plus les choisir) J'ai regardé des forums pour mon souci et j'ai trouvé un truc c'est de enlever les identifien mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Merci d'avance pour avoir lu le messages en attente de vos messages Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon téléphone au début mon téléphone avait tout les verrouillage de l'écran mais un jour j'ai plu eu le aucun et le faire glisser dans mes choix (ils sont devenus très clair et je ne peux plus les choisir) J'ai regardé des forums pour mon souci et j'ai trouvé un truc c'est de enlever les identifien mais sa nemarche pas Merci d'avance pour avoir lu le messages en attente de vos messages Cordialement salut, c'est normal, c'est dû à 4.4 (mais tu ne donnes aucune info donc pas facile de t'aider) la toute dernière version de juin (.19 ou .29) corrige ça tu auras de nouveau accès à tous les types de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.