kolibry Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour à tous ! Cela fait maintenant 2 jours que je cherche sans succès une solution. Je viens d'acheter un LG G2 F320S, la version coréenne donc. Le tel est génial, rien à redire. Par contre il reste quelques bricoles que, malgré le fait d'avoir passé le tel en français, restent inchangées, comme le fait d'avoir du coréen dans le Play Store. Ca, ça peut passer, c'est pas vital. Par contre, il m'est totalement impossible de trouver une option "centre de mise à jour" ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, je suis bloqué sur Jelly Bean :/ Je précise que je suis sur Linux, et je n'ai pas la possiblité d'utiliser LG PC Suite (bien que je puisse totalement transférer des fichiers si je le souhaite) Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderFawkes Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Modifié 23 mai 2016 par UnderFawkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je t'invite plutôt à utiliser LG Flash Tools 2014 et d'y flasher directement la bonne version de la ROM stock. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolibry Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour Virtualbox, j'ai lu qu'il fallait vraiment un système Windows et que les machines virtuelles posaient un problème. Je n'ai trouvé Lollipop en Rom Stock que pour les modèles D802, as tu un lien vers une ROM compatibles toutes variantes, saintshakajin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut kolibri Essaye là http://www.lg-phones.org/official-lg-g2-f320s-f320l-android-5-0-lollipop-firmware-rom.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.