Nagase Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, Ma copine a un Samsung galaxy S5 SM-g900f acheté en janvier sur rueducommerce et elle n'a toujours pas reçu la mise à jour, elle à essayé Kies 2 & Kies 3 ainsi que de rechercher la mise à jour depuis son tel mais toujours rien, je lui est dit d'attendre quand la mise à jour venait de sortir mais là ça fait un long moment... Vous auriez une idée? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Le téléphone à t il été rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) non il a subit aucune "customisation" ou autre root ! Modifié 16 août 2015 par Nagase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dessuane Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 J'ai le même problème, tel acheté à la fnac en avril, kies et smart switch ne propose aucune mise à jour et le tel non plus. Comment faire svp ? Le tel n'a subit aucun root ou autre modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Pourquoi vous prenez pas la ROM sur Sammobile et la flasher directement via Odin ? Modifié 23 août 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.