Aller au contenu

Compatibilite Meizu Mx5 avec services google


Wuyiko

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un meizu Mx5 mais avant je voudrais savoir si la version de Flyme Os qui est installée dessus est compatible avec les services google notamment le play store car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de l'installer sur le Mx4.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si il est possible d'avoir les services Google sur tout les appareils Meizu a part ceux sous Flyme OS Y, dont la compatibilité n'est pas assuré (en même temps les versions Y ne fonctionnent pas sous Android mais sous Yunos ). Pour cela deux manieres soit le Google Play et ses services est installer de base (Flyme os "i", uniquement, pour les Meizu acheté en France ) ou sinon il suffit de telecharger une application sur le magasin d'appli de Meizu qui se chargera de le faire (Flyme OS A, C, U, donc pour les Meizu acheté en Chine ou via import non officiel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, ça, je peux pas te le guarantir à 100%, mais moi, ça ne m'a jamais posé de problème sur mon MX4 pourtant j'ai testé toutes les versions de Flyme OS sauf la Y, tu peux demander dans les autres parties du forum ça n'a posé aucun problème à personne non plus . En tout cas si tu l'achète en France il n'y aura pas de problème (ce que je te souhaite de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...