Guest Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 (edited) Bonjour/Bonsoir, Comme je le dis dans le titre, suite à la mise à jour vers Windows 10 du 29 juillet, j'ai voulu re-rooter mon S4 (j'avais supprimé le root pour l'envoyer au SAV) mais le problème est que ODIN ne m'affiche plus la petite case bleue dans ID:COM... Comment faire??? Je précise : - Version d'ODIN :3.10.6 - Android : 5.0.1 - PC : Windows 10 Merci d'avance... Mise à jour du 31/07/2015 à 00:35 J'ai un message d'erreur quand je branche mon S4 Edited July 30, 2015 by wadzifox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Sans doute les pilotes Sansung qui ne sont pas à jour rapport à Windows 10. Beaucoup d'incompatibilité avec ça sortie très récente, va falloir soit être très patient sois prendre un autre PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts