Aller au contenu

[KINGZONE] N5 Android 5.1 4G LTE - 5.0"HD IPS Screen - MTK6735 64bit Quad Core 1.0GHz - 2GB RAM 16GB ROM


Invité

Recommended Posts

kingzone_n5_production-1.jpg

 

 

Display: 5.0 inch Gorilla 2.5D Arc Screen,1280x720 pixels
CPU: MTK6735 64bit Quad Core, 1.0GHz
GPU: Mali-T720

Dimensions: 144X71X6.3mm
Poids :139 g

Batterie : Lithium 2600 mAh battery
System: Android 5.1
RAM + ROM: 2GB RAM + 16GB ROM
Camera: Back camera 13.0MP + front 5.0MP
OTG
Bluetooth: 4.0
GPS: GPS/AGPS/Glonass
SIM Card: Dual SIM dual standby, Ordinary SIM, Micro SIM
Network:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz

4G: LTE 800/1800/2100/2600MHz

 

 

 

 

 

kingzone_n5_real-8.jpg

 

 

kingzone_n5_production-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle sortie chez Kingzone qui fait envie au vue des spécifications !

Un prix qui est juste hallucinant : 110 euros  !

 

Ce téléphone promet de faire du bruit !!

A quand les premières livraisons  !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ces caractéristiques deviennent banales et en même temps pour nous européen c'est quand même presque du haut de gamme :)

 

Mais oui cela se développe de plus en plus , c'est bon signe pour nous je pense car pour 150 euros aujourd'hui on trouve beaucoup de choses très bien placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très loin d'être du haut de gamme pour nous...

Moyen de gamme comme en Chine quoi.

On a des archos diamond. Alcatel idol ou honor 4x qui sont bien mieux que ca.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

après avoir longuement hésité, j'ai commandé le N5 et je l'utilise depuis trois jours maintenant.

Payé 110€ et venant d'un iphone 4, je vous livre mes premières impressions.

 

Mon utilisation: très classique appel,sms, internet, quelques photos, un peu de gps, pas de jeux.

 

Le packaging est bien complet, flp cover, protège écran, coque en silicone et chargeur UE.

 

Au niveau design, il est bien fin et très léger, il faut que je m'habitue à la prise en main, mais c'est très correct.

 

L'écran est de bonne qualité, bien que je pense qu'en plein soleil il manquera un peu de luminosité.

La réactivité de celui-ci me parait bonne.

 

L'apn, pas trop utilisé pour le moment, les photos sembles un peu sombres par temps couvert, à approfondir.

 

Le Gps semble précis avec Maps utilisé sur un tout petit trajet, et en statique précision bonne.

A tester avec Waze.

 

Au niveau autonomie, un peu tôt pour être catégorique, mais je pense qu'il tiendra la journée en utilisation normale,

mais en utilisation intensive à voir.

 

Au niveau connectivité, le wifi est bon je capte des réseaux que je ne captais pas avant et je peux m'y connecter.

Chez Free, l'antenne 4g est à environs 500m de chez moi, donc réseau au taquet ( encore heureux), bonne qualité 

des appels, à voir en déplacements.

Par contre bien évidemment, et je m'en doutais pas reconnue comme un terminal 4g (IMEI d'un vieux Motorolla),

pas moyen de changer les IMEI malgré de nombreux heures et essais, si quelqu'un sait faire ou à des tuyaux (en mp bien sur).

 

Au niveau utilisation, pas de ralentissements, et fluidité plus que correcte avec plusieurs applis ouvertes.

 

 

En conclusion, pour environ 110€, je pense qu'il fera largement le taf pour une utilisation normale.

 

 

Voila j'espère ne pas avoir été trop long.

Modifié par ddr11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...