yeyess Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, j'ai acquis récemment un Archos 50 Helium Plus. Étant donné que le téléphone est très récent je n'ai pas trouvé de sujet a son égard. J'ai donc décider de poster ce sujet pour vous demander si il existe un moyen pour le rooter. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Modifié 31 juillet 2015 par yeyess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeyess Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodesbois Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je suis dans le même cas que toi et de mon côté j'ai rien trouvé, je pense qu'on est bon pour attendre un petit bout de temps avant que quelque chose émerge de quelque part. Ne me remercie pas pour cette réponse ultra précise, bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubinYole Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Yo ! Comme toi j'ai cherché pas mal de trucs pour ce téléphone... Rien trouvé.... Je prends mon mal en patience.... (Même pour des films d'écran c'est la dèche... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.