laphee Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 L'application système a disparu de mon tel, j'ai voulu réinstaller une ROM. Le problème c'est que je n'arrive plus a redémarrer en recovery. J'ai essaye avec flashify mais au démarrage j'ai le logo NUBIA qui n'arrête pas de clignoter et le téléphone ne redémarre plus. Argh, galère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphee Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 N'ayant aucune réponse et après beaucoup de recherches sur le net, j'ai finalement trouver le fichier "nubia NX507J Updater V2.0.0.exe "et est pu réinstaller la ROM d'origine.Plus qu'à mettre une ROM en français... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anais75 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Yes j'ai fait pareil, j'ai trouver la solution sur un autre forum, et ici on dirais qu'il faut compter que sur soit même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts