Popsmelove_ Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Malheuresement je viens de casser mon OPO, du coup me voilà lancer dans une recherche de nouveau smartphone. J'attendais avec impatience le OP2 (j'aime bcp l'interface de l'OPO) et là grosse déception car pas de NFC et une épaisseur rédhibitoire pour moi...1 cm...on se croirait revenu il y a 5 ans. Vu tout le choix que l'on trouve je viens vers vous en cherchant de précieux conseils :D . *Budget: 400€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: Entre 5 et 5.5 *Utilisation: 4G, Clash of Clan, GPS, NFC, APN, Musique *Critères principaux: 4G (avec le 800), puce GPS au top, du NFC, un bon APN, épaisseur raisonnable, qualité de fabrication au rdv et bon son *Import: OK *Bidouille: Non*Pour combien de temps: 1 a 2 ans*Marque à éviter: non Merci d'avance pour vos conseils et vos partages d'expériences Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsmelove_ Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Bon, ne trouvant pas le tel "idéale" je me suis rabattu sur le Elephone P7000...au moins à ce prix je pourrais en changer l'année prochaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.