Aller au contenu

Api pour Paramoteur (Navigation Gps)


dvpmaniac

Recommended Posts

Hello,

je recherche un programme à la sauce google maps qui me permettrait de voir rapidement la direction à vol d'oiseau d'un point A à un point B. Je dis bien à vol d'oiseau...étant en paramoteur mon but n'est pas de jouer en l'air pendant 1 minute a zoomer et dezoomer (d'autant qu'on a pas facilement les deux mains de libre en l'air). Donc en gros ce qui pourrait être sympa c'est une google maps avec une grosse flèche (comme une boussole) qui me dit la direction du point B et non du nord bien sûr :) (voir mieux, avoir la possibilité d'avoir plusieurs étapes)....

Enfin voila...vous voyez l'idée....

Connaissez vous un soft qui pourrait convenir ?

(Pour le reste j'utilise déjà sportypal, et c'est le top pour le tracking des traces :) )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) en effet ca semble ok. pas aussi beau ou pratique que google maps, mais en l'air tt façon le principal n'est pas la beauté mais la fonctionnalité. ca me convient donc nickel. thanks :)

A tt hasard, ...on ne sait pas afficher la distance restante à vol d'oiseau ? car actuellement je lui ai dit de ne pas suivre les routes, mais j'ai pas l'impression qu'il le prend en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...