rahmani nouredeine Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut j ai une tab huawei mediapad youth 2 Mais quand j branche une cle usb ( flash disk) pas de reaction aidez moi svp et merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut j ai une tab huawei mediapad youth 2 Mais quand j branche une cle usb ( flash disk) pas de reaction aidez moi svp et merci d avance Salut ! Tu peux me dire où tu as acheté ta tablette stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmani nouredeine Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Merci pour votre aide c est tres sympas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Merci pour votre aide c est tres sympas :huh: Ba justement, je te demande où tu l'as acheté pour pouvoir t'aider au mieux ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.