bouboul-sncf Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bonjour, je viens d'avoir un liquid que j'essai de connecter au pc, tout ce qui est drivers est en place, mais il n'apparait pas avec mes disques durs :( c'est quoi qu'est ce que je peux faire dit hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 tu l'as "monter" ? (fait descendre la barre de notification de ton liquid après l'avoir connecté en usb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashan Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Et une fois que tu auras fini ce que tu as à faire avec sur ton PC, il faut "démonter" la carte SD : 1. (je suppose que tu es sous windows) Éjecter proprement ce périphérique depuis ton PC (comme tu dois le faire avec une clé USB par exemple) ; 2. Sur ton téléphone, descendre la barre de notification et "Éteindre" la carte SD (mauvaise traduction à mon avis, puisque ce que ça fait, c'est que ça monte ta carte SD de nouveau sur ton téléphone) ; 3. Seulement à ce moment, tu débranches ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.