vxeuge Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai trouvé une bonne affaire sur internet pour le s6 edge, mais sur les photos j'aperçois un chargeur anglais (bon pas de problème pour ça car j'en possède plein avec entrée usb - c'est bien mini usb pour charger?) ma question est de savoir s'il y a des soucis de compatibilité au niveau des réseaux 3g/4g avec un modèle venant d'angleterre si je l'utilise principalement en Suisse? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse... N'étant pas un expert au niveau de tout ce qui concerne les ondes, j'en viens à vous poser la question En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée/soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut J'ai acheté celui de ma femme sur un site anglais également. Il parlais de chargeur uk et finalement dans la boîte, j'ai le bon chargeur. Boîte scellée pourtant. Pour ce qui est du réseau pas de soucis tout roule. Je viens juste de le passer sur rom fr via odin et pas de soucis. Fonce. Tchuss. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Fait aussi vérifier que tu as une facture lié à un vendeur européen pour la garantie, et ça roule. Je dis ça parce que j'ai vu des propositions intéressantes, mais vendeur en dehors de l'UE, après si soucis c'est galère pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 j ai chete un s6edge anglais, no bleme ca marche bien, mais attention, il faut une facture d achat et pas un tel par abonnement... si le mec le decler perdu ou vole t es mort, ou plutot le tel.... meme si il y a des solutions mais bon. donc back toi bien la dessus. sinon pour le passer en xef etc.. no blem. ps moi le mec l a déclare vole, et la galere, donc gaffe gaffe gaffe..... sachant qu il n est pas mort pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxeuge Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 merci pour vos réponse les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.