Aller au contenu

Qualité sonore des communications


Matthieu Tieumz

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Meizu M2 Note depuis hier : problème : mes correspondants m'entendent très mal lors des communications même après redémarrage, vous avez des idées? 

Je me suis laissé un message vocal à moi même, effectivement il y a un gros grésillement par moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée cet aprem, le problème à l'air réglé mais ma synchro contact google n'existe plus ... je suis embeté 

Lance le Google Play, moi il n'est plus possible d'y aller....

Je parie que tu as fait la MAJ en supprimant tes infos perso ?

Moi non, donc j'ai encore tous mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent "booster" le son du m2note il suffit de telecharger l'appli mtk engineering ensuite aller dans mtk setting>hardware testing>audio>headsetMode>choisir une valeur entre 0et 160 dans la rubrique "max vol" perso je place le niveau entre 145 et 160.

a vous de voir ce qui vous convient (ATTENTION AU TYMPANS JVOUS CONSEIL DE TESETER PAR PALLIER)

NE CHANGER PAS LES AUTRES VALEUR AU RISQUE D'ENDOMMAGER VOTRE MOBILE

P.S:cette manipulation fonctionne avec la plupart des mobiles avec processeur mediatek.

Modifié par kayzer93420
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

J'ai ce téléphone depuis environ un mois, et 9 appels sur 10 sont inaudibles pour mes correspondants (mais bons pour moi). Le son est également mauvais quand j'utilise l'application enregistrement.

Flyme os est en version 4.5.1i et j'ai passé l'audio du micro en amr avec pimp my rom.

La mise à jour a-t-elle résolu le problème de qualité des communications, ou faut-il réellement envisager un retour sav ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je viens de faire la mise à jour, et au premier test, les communications fonctionnent.

Il me reste à gérer le rétablissement des données dans le téléphone.

merci pour tout

Modifié par hugo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...