lepetitmarocain Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour à tous j'ai une tablette MPMAN MPQC784 et j' ai hier soir appliqué un flachage trouvé sur votre site car elle etait bloquée sur un ecran avec 5 lignes et que rien ne le faisait demarrer. Elle est maintenant reconnue par mon PC, mais elle ne demarre plus, et je me demande si elle se charge. Est ce quelqu'un d'entre vous a eu SVP le meme probleme?. Je sais que la tablette ne vaut pas grand chose, mais c'est un principe que j' ai, c'est de ne pas jeter avant d' avoir tout essayé. Je suis a votre disposition pour tout essayer si vous avez une idée. Merci par avance pour toutes les réponses Le petitmarocain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream-eco Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 tu trouvera tes réponses dans cette section https://forum.frandroid.com/topic/183284-mpqc-784-installation-de-android-422-et-play-store/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepetitmarocain Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Salut Dream-eco Merci beaucoup pour le renseignement. J' ai bien réussi à remettre d' aplomp ma tablette Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddyat Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 On aimerait bien savoir comment vous avez fait pour débloquer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts