Psychotiks Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Salut à tous, je vend mon Meizu M2 Note Gris Noir qui après le test ne m'est plus d'aucune utilité, il vient de chez Gearbest. Je le vend un peu à regret mais il faut que je fasse de la place à la maison. ^^ 1 - Constructeur : Meizu 2 - Modèle : M2 Note 3 - Version d'android : 5.1 4 - ROM : Meizu 5 - Date d'achat : 15/07/2015 6 - Lieu d'achat : Gearbest 7 - Facture fournie : non (mais je peux l'avoir auprès de gearbest) 8 - Date de fin de garantie : 15/07/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Mode le livraison : colissimo suivi 11 - Prix : 135 € tout frais compris. 12 - Echanges acceptés : Non 13 - SAV : Non 14 - Acquisition: 1ère main 15 - Traces d'usures: AUCUNE, il est tout neuf 16 - Remarques : Je fourni la boite, chargeur, câble usb avec le téléphone. voici un lien pour le test : http://wp.me/p5UNP9-gj Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Salut Psychotiks, Rien à redire, c'est validé. :) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Vendu xD Envoyé depuis mon Doogee Y100 Pro avec Tapatalk Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Ben ça n'a pas traînassé... :huh: Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.