MatSp74 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un Samsung A3 via Orange et je n'ai pas accès à la mise à jour Lollipop. Je ne sais pas vraiment si elle est déjà sortie sur ce A3 mais il me semble que si. Peut-être qu'Orange est en retard par rapport à Google. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je confirme Lollipop est dispo sur le a3 Et comme ma femme pas de mise à jour chez orange Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, le Samsung A3 Orange vient enfin de passer sous lollipop 5.0.2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.