Thiburse Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous, Voila depuis quelque temps je réfléchis, a acheter un nouveau Smartphone, et je vois que pour les Smartphone android, il y a énormément de choix, j'aurai besoin d'un téléphone, pour lire mes mails environ 30/40 par jours, beaucoup de sms, et d'aller sur internet 2 3h par jours et d'apeller, j'avais pensé au samsung galaxy s qui a l'air vraiment sympa, mais je mis connais pas trop donc j'aurai besoin de vrais conseil d'expert :) Si quelqu'un peut me conseiller, sa serai vraiment super :) Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le Galaxy S effectivement est un bon choix. Après si c'est pour pas mal de mail et de SMS un Androphone avec clavier physique peut être interessant ( par exemple Milestone 2 ) Sinon une alternative au Galaxy S c'est le Desire/Nexus One ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiburse Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai vue aussi le motorola droid X, il me parait super bien avec un grand ecran, il devrait sortir quand celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Fin de l'année " normalement ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Droid X en france j'ai zappé un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Milestone 2 je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 On se demande si vous suivez l'actualités.. :D Il y a une news sur le site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je l'avais zappé celle là, mais ca reste officieux ;) http://www.frandroid.com/27482/les-droid-x-et-droid-2-confirmes-officieusement-pour-la-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 30 à 40 mails par jour ? Clavier physique ou écran immense (>= 4 pouces) pour taper confortablement... je proposerai deux mobiles à clavier et à venir : HTC Desire Z (aussi connu sous les noms de HTC Vision et T-mobile G2 aux US) et le Motorola Milestone 2. De belles promesses mais faudra être patient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 La même que Be0ne, bien que je conseillerai plus le HTC pour des questions pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 HTC sait faire de bon clavier... pour sûr.. souvenez-vous de celui du Touch Pro 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Après, ça dépend aussi de tes préférences. Par exemple, bien que possédant un Motorola Milestone, je n'utilise quasiment jamais le clavier physique (100 mails/jour) sauf pour le jeu (en somme assez peu, mais un peu quand même). De plus, sur le Galaxy S, t'as aussi Swype d'intégré, c'est vraiment appréciable quand on s'habitue un peu. Sur un écran type 3.7 pouces, je trouve la tape confortable mais c'est vrai que pour de grandes mains, ça peut ne pas convenir. En tout tactile, je dirai le Galaxy S (que j'ai vu aujourd'hui, un mes employés s'est décidé à le prendre). Il est impressionnant à voir et à tenir en mains (ultra léger). Bien puissant, j'ai testé quelques jeux dessus (Nova notamment et Asphalt 5). Et niveau autonomie, il m'a l'air un cran au-dessus du HTC Desire, ce qui est, à mon sens, un critère important vu tes temps d'utilisation. A clavier, je rejoins à peu près tout le monde : l'équivalent du G2 ou le Milestone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi au contraire j'utilise beaucoup le clavier physique que je trouve bien plus pratique, comme quoi ca dépends des personnes. Etant sur un Milestone les claviers HTC me semblent mieux ( a voir en pratique bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pareil que infernus. Mais le clavier de mon milestone commence a foiré (touche ou il faut forcer etc..) ... donc je ne peux que déconseiller :/ Peut être que ceux de HTC ou Samsung sont mieux ... jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Parait qu'ils sont réputés pour leur clavier donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.