Kieren84 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Kieren84 fais toi plaisir il y a du stock ! C'est ce que j'ai cru comprendre Aha. Je vais d'abord voir le prix d'une éventuelle réparation du ZF2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 On en a au moins 9 à deux là, mais dépeche toi, dans une centaine d'heures c'est fini :p Le Nexus 6 est très sympa aussi c'est vrai, mais il est un peu gros. Et j'avais très envie d'avoir un scanner d'empreinte, j'adore les gadgets de ce genre ^^ En plus, l'écran 2K sur un smartphone ça m'intéresse pas du tout, en fait le OPT avec son écran full hd et sa batterie de 3300mAh est un peu arrivé comme un sauveur après mon Nexus 5... Perso j'en ai rien à faire qu'il mette 45 minutes ou 2h à se recharger tant qu'il tient la journée même en jouant matin et soir dans le métro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieren84 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est ce que j'avais apprécié avec mon ZF2, la batterie de 3300 et son FHD. Une journée bien pesé de batterie avec des jeux. Si le OPT est dans le même genre il va être plaisant je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pour avoir les 2, le OnePlus est très bien, avantage au ZF2 néamoins pour le dual sim active. Pour le reste, le OP2 est plus classieux et agréable à utiliser (et a quelques bugs .. comme tout produit qui sort) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le Oneplus 2 mais je ne compte pas l'acheter. Je ne sais pas si c'est possible de céder une invitation reçue, mais je vous donne le lien, vous me direz si ça marche. https://invites.oneplus.net/claim/GLB9-9FB0-4FFD-4395 Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le Oneplus 2 mais je ne compte pas l'acheter. Je ne sais pas si c'est possible de céder une invitation reçue, mais je vous donne le lien, vous me direz si ça marche. https://invites.oneplus.net/claim/GLB9-9FB0-4FFD-4395 Bonne journée. Essaie de lire comment fonctionne le système d'invitations, merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) J'ai 2 invitations pour l'OPT partageables à offrir. Mail en MP Terminé Modifié 8 novembre 2015 par nicostel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 1 invit pour un OPT Mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le partage ainsi que les demandes doivent nous être exclusivement et directement adressées @@_007 ou à moi-même par MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Nième rappel... ça part vraiment dans tous les sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Kress Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour j'ai une invitation, je la transmet en MP à PapOose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoungBloodMS Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonsoir ! Mon téléphone venant de me lâcher, je suis à la recherche d'une invitation pour le One Plus Two ou le One Plus X. J'ai cru comprendre que les demandes devaient être adressées à @@Pap0ose et à @@_007 donc si vous pouvez m'aider, ça serait top ! Merci d'avance et bonne soirée à tous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) erreur Modifié 10 novembre 2015 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Dragon73 ==> Inscrit ==> OK @ssn21seawolf ==> Inscrit ==> OK Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe OnePlus Two qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== Les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Trois invitations disponibles. Avis aux intéressés, par MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@_007 j'ai 3 invitations partageables, je te les envoies par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je te remercie @@mrpitou je les ai bien reçus à l'instant ! Il nous reste donc 5 invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 bonjour, je chercher une invitation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, Désolé mais je n'ai plus d'invitation valable en stock. Par contre jusqu'à ce matin les OnePlus 2 et OnePlus X étaient vendus sans invitation, pourquoi ne pas avoir commandé à ce moment là ?! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Pap0ose je te propose de cloturer de manière définitive ce topic puisque, outre le faible succès de la liste cette année, le OnePlus 2 sera disponible sans invitation dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, OK, à toi l'honneur ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est parti, topic clôturé et titre édité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts