misao Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, je recherche depuis un certain temps un nouveau téléphone pour remplacer le mien. Si jamais vous possédez dans vos tiroirs le tèl que je cherche, vous feriez une heureuse! 1 - Sony: 2 - Modèle : XPeria Pro 3 - Facture fournie : oui, si possible, mais si ya pas, ce n'est pas grave 4 - Garantie : Non 5 - Simlockage opérateur : Non, téléphone débloqué (doit fonctionner chez Free) 6 - Accessoires : Batterie, et si possible chargeur. 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Avignon et proche région, genre jusqu'à Nimes par exemple). 8 - Prix : 50 à 150€ selon l'état fdp inclus 9 - SAV : non 10 - Remarques : écran en bon état. clavier coulissant qui fonctionne. Si ya des petites rayures ou marques sur la coque, je m'en contrefiche. Je ne veux juste pas d'écran fissuré, avec des rayures importantes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Ton annonce est validée :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.