Nathalie Aldeguer Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, J'ai un portable alcatel onetouch idol 3 je souhaiterais savoir comment l'on fait pour mettre une photo sur les contacts. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du One touch idol 3... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, tu vas dans "contacts", tu selectionne le contact ou tu veux ajouter une photo, Tu clique sur le crayon en haut a droite, Puis tu clique sur la pastille avec le bonhomme et tu choisi! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Aldeguer Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Merci de la réponse mais je n'ai pas la pastille où apparait le bonhomme ça ne marche donc pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Juste a droite du nom... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Ancion Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je n'ai pas non plus le bonhomme a droite du nom. Tu as trouvé Vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, pour pouvoir rajouter une photo il ne faut pas que se soit un contact sim mais un contact enregistré sur le téléphone ou sur ton compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.