osaka260 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, je vous expose mon problème. je cherche un logiciel ou app android pour pouvoir faire de playlist de musique sur mon pc et les envoyer sur mon htc desire, sans avoir des doublons de musique, si quelqu'un connait la solution, je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 up ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 http://www.androhit.com/les-applications/doubletwist-its-all-about-syncing-babe/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+(androhit)&utm_content=FeedBurner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Nouvelle version Winamp en appli android à télécharger sur le market. Tu as un sujet dessus sur Androhit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.