Samaldini_29 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à cette appli, elle ne veut pas s'ouvrir. Je suis chez orange, quelqu'un sait comment régler ce problème ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Tu as un 5"5 ou 4"7? L'application marche très bien sur mon 5"5 perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaldini_29 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Le 5,5 pouces, c'est très bizarre je viens de ressayer encore et ça bug :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Je suis chez sosh et ça marche sans problème, as tu essayé avec une autre carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GECKO_77 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Effectivement, j'ai un 5"5 chez ORANGE et cette applis ne s'ouvre pas mais j'ai l'impression que cette applis provient d'alcatel et non de l'operateur ce qui expliquerai pourquoi elle ne s'ouvre pas avec orange, qui elle propose ses applis "maison" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady35 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, je n'est pas cette appli sur mon tel (5.5) Comment ca se fait, et elle sert a quoi exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai un 5.5 nu et j'avais l’application mais ne pouvais l'ouvrir, elle a tout simplement disparue ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 En gros ça sert à recevoir des sms payants... Tu choisi le type d'info que tu veux (monde, sport, ...) et tu reçois un sms avec une information au hasard pour 37cts... Super comme application! (ça rappelle les premiers portables :p) Bref, c'est peut être mieux de ne pas l'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tiens moi aussi elle a "disparue" du launcher (Apex). Je ne pouvais pas l'ouvrir non plus. Par contre elle est toujours dans la gestion des applications mais on ne peut ni le désinstaller ni la désactiver... (la liste des permissions fait peur aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je ne comprends pas non plus l’intérêt de cette application surtout avec les forfaits internet de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.