Kyriiil Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut à tous, Je viens de recevoir ma coque que j'ai commandé chez Amazon, c'est pas la clear view qui raye nos ecrans mais une coque avec une grande fenêtre... Sur mes anciens Galaxy, il fallait activer une fonction qui permettais que l'écran s'adapte à la fenetre quand le clapet de la coque est fermé. [C'est un peu compliqué à expliquer] Mais je n'arrive pas à trouver cette fonction sur nos S6 (Edge). Pouvez-vous m'aider ? Merciiii à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Le S6 Edge, contrairement au S6, ne prévoit pas de housse officielle avec mini fenêtre. Donc je pense que le système ne prévoit tout simplement pas cet affichage (sinon Samsung aurait proposé aussi des cover avec mini fenêtre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.