cubitus Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, J'ai le S6 edge et le chargeur par induction Samsung. J'ai un peu de mal à trouver la bonne position pour placer le téléphone, ce qui fait que certaine fois, je le pose et il ne se charge pas.... Je prends soin de le positionner correctement horizontalement, verticalement c'est un peu plus imprécis... Vous avez une astuce ? vous connaissez précisément la position de l'inducteur sur le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Coucou personnellement je rencontre ce même problème avec mon s6, alors je me "fixe" par rapport au fond d'écran de mon accueil, j'ai ma chienne qui a un foulard autour de cou lors de la canicule et je sais que la façon dont je tiens le téléphone au niveau de son foulard je peux le poser et hop il se charge, sinon le mien je ne le met pas droit un peu de travers et ça fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.