mounky51 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon mx 4 le son augmente tout seul la barre de volume s'affiche comme si j'appuyais sur les boutons physiques et il n'en n'est rien et il n'y a pas de coque est ce que vous avez une piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzague Nieradka Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour j'ai le même souci avec le son qui baisse , j'ai pas mal cherché et rien trouvé , si tu as une piste je suis preneur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/son-s-active-tout-seul-t133583.html#p1931885 Désolé pour le forum concurrent , mais ca m'evite de rappeler tout ce que j'ai deja essayé :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bangus Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 je pense que c'est pareil pour tous... Bref quand je lance une video Snapchat le son redevient normal (sur l'app music) (ex: j'ecoute la musique j'ai le son reduit volume max, je switch sur snap je lance une video (story) le son redevient normal.) A essayer de votre coté A voir, si on désinstall snapchat, si il y aura encore le pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonzague Nieradka Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 J'ai renvoyé le téléphone sous garantie j'attends des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts