Death-Lords Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Samsung Galaxy S3 mini (GT-I8190) donc quand je vais sur le Google Play Store avec 3G sous réseau Orange bah ça freeze après ça reboot en boucle je suis obliger de laisser éteint pour qui va das le système bon après laisser 5-8 minute éteint je le déverrouille après il freeze et il fait a même procédure reboot en boucle je suis obliger de le re-flasher pour que j'ai plus ce bug donc svp aidez moimerci de vos réponsesROM officiel: I8190XXANF3_I8190OXXANF1_NEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour :) Essaie de changer de ROM Officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Lords Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) J'ai déjà fait ça mais c'est bon c'était la batterie qui était hsmerci quand même Modifié 15 août 2015 par Death-Lords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 D'accord si ton problème est réglé tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.