Gabriel Mulonga Mussans Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 J’ai un appareil Samsung galaxy S5. Que, mon cousin donne resently ; il avait déjà cassée l’écran quant-il me l'a donnée, j’ai acheté un autre écran. Alors juste après avoir remplacé l’écran j’ai réinitialisé le téléphone. Je ne savais pas qu’après; cela me coûtera. Juste avant mettre mon ID et mon mot de passe du compte Samsung. je reçois un message Je paraphrase « Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d’usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu’il vous appartient. » Alors je suis revenu vers mon cousin. Malheureusement ce n’est pas lui qui a fait le premier pas. La personne qui est allé acheter l’appareil a fait sa… et bien, il n'est plus de ce monde malheureusement « paix à son âme ». Que faire dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 il aurait peut être fallu acheter le téléphone par un circuit commercial "normal" le recel est puni par la loi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.