Unpassant Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, J'aimerai acheter le Galaxy S6 SM-G920FD car c'est le meilleurs DUAL SIM que j'ai trouvé mais j'aimerai des conseils sur le site ou l'acheter car il n'est pas dispo en France et je ne trouve aucun site Français qui l'importe. Je ne dois pas être le seul à le rechercher celui la :) Merci ps: j'aimerai éviter ValueBaster ps2: avec TVA si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hello, Il est disponible sur amazon : http://www.amazon.com/Samsung-Galaxy-SM-G920FD-32GB-Black/dp/B00XIBU9SG Sinon, je suis aussi à la recherche du dual sim ultime et je me penche actuellement sur le Xperia Z3 Plus Dual. Cela peut éventuellement t'intérressé. Avec une remise Cdlt Oby_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Merci pour le lien. J'imagine que la garantie de Samsung ne fonctionne pas en cas de problème? C'est une marketplace. Merci pour Z3+ mais il est presque aussi cher un peu plus gros que le S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Hello, J'ai discuter avec un collègue qui a une double sim, selon lui si pas de carte SD il faut tabler sur 64go minimum si tu veux pas passer ton temps à faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Salut, J'ai un HTC One M7 avec 32go et je n'ai aucun problème de place, j'ai même la moitié de libre :) (le capteur photo est défectueux, ceci explique peut être pourquoi) Bon bah je pense que je vais tester valuebasket... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 5 août 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Le sujet ne correspond pas à votre questionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 D'accord, donc je le déplace dans sa section correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durotret Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Et alors c'est quoi ca ? etui galaxy j5 coque galaxy j5 Modifié 6 septembre 2015 par durotret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Hello, J'ai discuter avec un collègue qui a une double sim, selon lui si pas de carte SD il faut tabler sur 64go minimum si tu veux pas passer ton temps à faire le ménage. Le miens en 32Go talone très souvent les 90% utilisés... Bon après j'ai beaucoup de photos (500 :wacko:) et 700 musiques avec 2/3 jeux. Mais c'est vrai que je passe souvent du temps à chercher ce qui prend de la place... Le problème c'est le prix pour le double de mémoire........... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Mon collègue l'a acheté chez Value Basket et ça s'est bien passé semble-t-il... http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S6-G920FD-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--%28Black%29/mainproduct/view/19388-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.