widjee Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, j'avais vu que pas mal d'utilisateurs du gs6 avaient un problème de réception des appels quand ils étaient en 4g. C'est mon cas, lorsque je suis configuré en 4g auto, j'ai peu de barres de réseau et la plupart de mes appels entrants tombent sur répondeur. Il y a-t-il une maj qui règle ce problème ? Je suis actuellement 5.0.2 rom sfr. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario180 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 pour commencer à recevoir tes appels, commence par sélectionner 3g uniquement. désolé, mais à ma connaissance pas de maj pour ce souci. Certains pensent que des antennes plus récentes ne posent pas ce pb, comme celles de free. Perso je reçois mes appels en 4g, mais je n'ai rien trouvé pour avoir une meilleure réception et ne pas me retrouver régulièrement en 2g en centre ville, à part forcer la 3g exclusivement (et donc renoncer à la 4g). j'ai d'ailleurs décidé de renvoyer le mien si le problème persiste à mon retour de vacances, là où mon nexus 5 fonctionnait sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, j'avais vu que pas mal d'utilisateurs du gs6 avaient un problème de réception des appels quand ils étaient en 4g. C'est mon cas, lorsque je suis configuré en 4g auto, j'ai peu de barres de réseau et la plupart de mes appels entrants tombent sur répondeur. Il y a-t-il une maj qui règle ce problème ? Je suis actuellement 5.0.2 rom sfr. Merci de vos réponses.Salut tu as une ROM sfr mais t'es chez quel opérateur ? Pour le moment je n'ai entendu ce soucis que chez orange (en france). Je suis chez orange et je n'ai eu aucun soucis avec 2 S6 différents et un S6 edge.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Hello, On a déjà parlé de ce problème ici. Idem à ma connaissance pas de correctif. Il m'arrive fréquemment en arrivant sur mon lieu de travail couvert en 4G de devoir passer un appel ou de forcer la bascule pour envoyer un sms mais le problème ne se produit que la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.