monsieur f Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Budget: *Type d'achat:Tablette*Taille d'écran:10" Utilisation: Basique avec lecture de films eventuellement*Critères principaux: 10", webcam integree, extension stockage, play store officiel*Import: pourquoi pas*Bidouille: non*Pour combien de temps: le plus longtemps possible*Marque à éviter: non Voila pour les criteres et si en plus elle est en promo et à moins de 100€ ce serait formidable. Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut @@monsieur f Aujourd'hui la plupart des tablettes intégre une Webcam ou appareil photo frontal Le premier conseil c'est évite les marques ultra low cost (MPMan, Storex, Logicom ...) ou les noname à moins de 100€ : en général ça ne tient pas bien longtemps et la stabilité de l'appareil est souvent aléatoire. Je préfère orienter vers Asus ou Acer, certes ce n'est pas du ultra haut de gamme mais ça reste plus fiable que les autres. Quand tu dis "Import : pourquoi pas" et "Bidouille : non" je me dis que l'import n'est pas forcément la bonne solution ou alors bien te renseigner auparavant. Souvent Import= passage par la bidouille obligatoire En 10 pouces, je ne saurais te conseiller de modèle exact tout de suite, mais il me semble avoir vu la Samsung Galaxy Tab 4 10 pouces à 110€ sur Rue du Commerce dernièrement. Ce genre de modèle devrait tenir la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Merci pour ces infos je pensai qu'import "pouvait" etre sans bidouille. J'ai vu ce modele apres je connais rien mis à part ma kindle qui elle n'a pas de webcam http://www.hongkongeek.com/fr/tablette-tactile-android/6277-tablette-tactile-android-44-sanei-n10.html Merci pour vos trouvailles et prix, je vais regarder la samsung citée meme si je souhaiterai un peu moin cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Je viens de voir celle-ci avec un prix de +/- 80€ http://www.amazon.fr/Archos-101D-Neon-Tablette-tactile/dp/B00XMWXPLY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1438524489&sr=1-1&keywords=archos Qu'en pensez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Archos bofbof, vaut mieux prendre une Asus ou Lenovo voir Acer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Je me doute qu'Archos n'est pas top mais comme mon budget est limite et vu le prix de celle-ci,elle me semble pas mal. Pour l'instant des Asus Acer et Lenovo à moins de 100€ je n'en ai pas vu. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Parfois vaut mieux économiser un peu et prendre un truc bon voir très bon à 150-200€ qu'un truc passable à 100€ .. et si possible trouver une bonne offre avec promo + ODR. C'est p'tet un peu plus cher à l'achat, mais sa durera plus longtemps, utilisation plus agréable et éventuellement revente plus simple .. exemple d'un bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-101-lenovo-miix-3-1030-avec-clavier-32go/142467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 merci pour l'info je surveille ce site maintenant a la recherche du "bon plan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) En ce moment tu peux toucher une Lenovo 10" à 135€ il me semble.... EDIT : http://m.electrodepot.fr/tablette-lenovo-a10-70.html Modifié 3 août 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Moins cher ^^ http://www.amazon.fr/dp/B00J4IC1RO/ref=asc_df_B00J4IC1RO27974917/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00J4IC1RO&linkCode=df0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Une Acer Iconia serait un bon plan meme si le prix est un peu supérieur je pense qu'elle tiendra plus longtemps.Parfois quelques euros de plus à l'achat peuvent vous éviter d'en perdre beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 merci pour toutes ces infos je vais suivre les conseils de certains....attendre d'avoir quelques euros de plus pour avoir un budget de 150e environs. Encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.