Aller au contenu

[TAB] Recherche tablette pas chère avec webcam

Recommended Posts

Budget:  
*Type d'achat:Tablette
*Taille d'écran:
10"

Utilisation:  Basique avec lecture de films eventuellement
*Critères principaux:   10", webcam integree, extension stockage, play store officiel
*Import:   pourquoi pas
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  le plus longtemps possible
*Marque à éviter: non

Voila pour les criteres et si en plus elle est en promo et à moins de 100€ ce serait formidable.

Merci pour vos reponses.

Salut @@monsieur f

Aujourd'hui la plupart des tablettes intégre une Webcam ou appareil photo frontal

Le premier conseil c'est évite les marques ultra low cost (MPMan, Storex, Logicom ...) ou les noname à moins de 100€ : en général ça ne tient pas bien longtemps et la stabilité de l'appareil est souvent aléatoire.

Je préfère orienter vers Asus ou Acer, certes ce n'est pas du ultra haut de gamme mais ça reste plus fiable que les autres.

Quand tu dis "Import : pourquoi pas" et "Bidouille : non" je me dis que l'import n'est pas forcément la bonne solution ou alors bien te renseigner auparavant. Souvent Import= passage par la bidouille obligatoire

En 10 pouces, je ne saurais te conseiller de modèle exact tout de suite, mais il me semble avoir vu la Samsung Galaxy Tab 4 10 pouces à 110€ sur Rue du Commerce dernièrement.

Ce genre de modèle devrait tenir la route :)

Merci pour ces infos

je pensai qu'import "pouvait" etre sans bidouille.

J'ai vu ce modele apres je connais rien mis à part ma kindle qui elle n'a pas de webcam

http://www.hongkongeek.com/fr/tablette-tactile-android/6277-tablette-tactile-android-44-sanei-n10.html

Merci pour vos trouvailles et prix, je vais regarder la samsung citée meme si je souhaiterai un peu moin cher.

Parfois vaut mieux économiser un peu et prendre un truc bon voir très bon à 150-200€ qu'un truc passable à 100€ .. et si possible trouver une bonne offre avec promo + ODR.

C'est p'tet un peu plus cher à l'achat, mais sa durera plus longtemps, utilisation plus agréable et éventuellement revente plus simple ..

exemple d'un bon plan : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-101-lenovo-miix-3-1030-avec-clavier-32go/142467

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...