Jorodan Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour à tous, Je suis dans ma dernière année d'école d'ingénieur en informatique pour la santé pour ceux qui savent pas à Castres (81). Donc je vais devoir faire un stage de 6 mois. J'aimerai bien m'orienter vers un pays anglophone afin de découvrir un système de santé différent du notre et de parfaire mon anglais. Si vous connaissez une personne travaillant dans le milieu de l'informatique hospitalière (hôpital ou SSII) en pays anglophone, je suis très intéressé par avoir son contact!!! Si par la même l'intitulé de ma formation vous intrigue je peux donner des informations pour les étudiants en DUT à dominante informatique ou classe préparatoire. Merci d'avance, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 En france ca ne te tente vraiment pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 J'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais! Mais ça peut toujours m'intéresser si le contenu du stage vaut le coup! Je ferais un été en irlande pour l'anglais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Au cas où il y aurait un nouveau soucis technique je viens de t'envoyer un message en PV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Je viens de twitter ton offre à 1000 personnes : http://twitter.com/Ulrichfr/status/3886857352 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.