Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Héhé merci, comme je voyais dans le tuto qu'il fallait passer par paragon, je croyais qu'il avait une spécificité, alors que Gparted est nickel pour ça... C'est vrai que linux c'est bien mais des fois il faut savoir s'incliner :P

Espérons que je ne brique pas mon téléphone, sinon c'est officiel je suis une quichoune :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Héhé merci, comme je voyais dans le tuto qu'il fallait passer par paragon, je croyais qu'il avait une spécificité, alors que Gparted est nickel pour ça... C'est vrai que linux c'est bien mais des fois il faut savoir s'incliner :P

Bah non, il suffit de faire un partition ext2, peu importe par quel moyen. Perso, j'utilise toujours Gparted, sous Ubuntu. En plus, le fait de faire utiliser Paragon est pas une si bonne idée que ça, vu que c'est un shareware, et qu'au bout de 30 jours, les personnes qui ont suivi le tuto vont bloquer. Le recovery reste aussi une bonne alternative pour la création/formatage.

sa marche de flasher en passant par un lecteur de carte ? ? ?

Heu.. Pour copier les fichiers ouais, mais il est évident que pour utiliser les fichiers copiés sur la µSD, il faudra la remettre dans le tél.. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès cette fois : il me trouve bien le samsung usb composite device, mais le samsung mobile modem est affiché avec un point d'exclamation jaune devant (mais le message, the device cannot start est peut être normal vu que le téléphone est en download mode ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ce n'est pas normal.

T'as dû déjà essayer les manips du genre : Mettre à jour le pilote, Utiliser ce périphérique hein ?

Comment on fait ça ? Je viens de réinstaller via NPS 1.5.1 ? Ou est ce que je peux trouver les drivers pour updater ?

Edit : la le samsung composite déconne aussi, et le modem n'est même plus présent... Faut il kill le processus FsUSB ?

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que L'algérien a déjà parlé d'un processus à killer, je sais plus dans quel topic je l'ai vu... Donc oui tue ce qui se rapporte à NPS

Et pour les drivers c'est dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit / metre à jour le pilote, sinon regarde dans Propriétés si y a pas un truc ou quoi. C'est juste des pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon question:

j'ai une samdroid avec FE7 et tous le toutime, mais je n'ai pas activer l'apps2sd tous de suite et cette apres midi en voulant telecharger "talking chat"un truc inutile mais marrant mon tel me dit qu'il vas bientot avoir un maque de place, puis je mettre encore l'apps2sd et mes applis deja telecharger vont elle se mettre sur la carte sd ou faut il que je retelecharge les applis pour qu'elles se mettent sur la carte, dans le meme temps j'ai vue le topic Amelioration du Spica : Frozen Eclair 8 beta3 Xmister mod puis je mettre ceux ci sans probleme sachant que mon tel n'est plus reconnut par odin suite a une mauvaise manip de ma part (debrancher le tel a la sauvage alors qu'il etais en train de bossé) donc s'il faut que je reflash tous je n'aurais plus cette solution en cas de soucis, ou alors la solution de bricker mon tel pour un retour sav et qu'il me l'echange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...