Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

La solution pour moi était de supprimer l'apk de LauncherPro qui était avec les applis système, et de le réinstaller normalement, mais bon, avant ça fonctionnait sans souci.. Pour supprimer l'apk, tu crée une kitchen avec Remove Package en cochant simplement LauncherPro, et aussi assure toi d'avoir au moins un autre Launcher, si tu veux pouvoir accéder à tes applis, en l'occurrence le Market pour la suite. ;)

Impeccable. Redémarre sur Launcher pourtant, mais je le désinstalle et là il veut bien basculer sur l'autre home.

C'est bon, j'ai pu le réinstaller dans sa version "plus".

Aucune idée.. Chez moi ça marche bien, trop bien même (ça s'est déclenché en cours suite à une mauvaise manip.. :P)

Bon je vais continuer mes recherches. Ceci dit j'ai bien été dans le menu Paramètres et SMS vocaux, mais "installer les données vocales" est en grisé...

Tu as activé la fonction dans les "Preferences"? je crois que c'est dans Dock settings..

Effectivement, à force d'installer, désinstaller, on oublie de recocher les bonnes cases. Bon maintenant faut que j'attende un mail pour voir si ça marche :-)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors là, je sèche! Pour toi, le stockage de masse est pas reconnu, alors que le download si, tandis que pour d'autres, c'est l'inverse! Merci Windows..

RESOLU Voilà, donc j'ai "résolu" mon problème : j'ai désactivé le debug mode et ca marche ! le tel est reconnu par le pc, je peux le monter etc...

En tout cas merci pour les réponses et l'aide !

Par contre, poisseux comme je suis, je me retrouve confronter à un autre souci (désolé de vous embêter encore) : j'ai un problème de Market, qui ne télécharge pas, du coup je ne peux pas télécharger backup pro et suis coincé... Y a t-il une manip à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU Voilà, donc j'ai "résolu" mon problème : j'ai désactivé le debug mode et ca marche ! le tel est reconnu par le pc, je peux le monter etc...

:)

Par contre, poisseux comme je suis, je me retrouve confronter à un autre souci (désolé de vous embêter encore) : j'ai un problème de Market, qui ne télécharge pas, du coup je ne peux pas télécharger backup pro et suis coincé... Y a t-il une manip à faire ?

Un wipe cache pour supprimer l'eventuel cache du Market. Mais apparemment y'aurait des soucis avec les serveurs, en tout cas ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le backup de mes apps avec mybackup, je souhaiterai savoir s'il existe des mises à jour des mes apps installé comme quand on va sur le market dans la rubrique téléchargement.

Existe t'il une application ou une manip pour faire reconnaitre mes apps au market ?

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le backup de mes apps avec mybackup, je souhaiterai savoir s'il existe des mises à jour des mes apps installé comme quand on va sur le market dans la rubrique téléchargement.

Existe t'il une application ou une manip pour faire reconnaitre mes apps au market ?

SI tu trouves dis moi, pour ma part j'ai pas trouvé, donc pas de MAJ pour les applications installées ainsi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les liens du Market après la restauration, il faut avoir fait le backup depuis un tél root, et restaurer via un tél root. Donc en gros faire la sauvegarde après avoir flashé le Lk2.08.. sinon la solution est de réisntaller ses applis sur le Market, puis finalement faire un backup pour les prochaines fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu que les liens Market sont déjà perdus.. plus haut j'ai dit que la solution est de réinstaller les applis sur le Market. C'est juste une fois que t'auras à faire ça, après tes backup seront "complets".

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bug "Esapce insuffisant" comme pour l'app2SDloop_v0.2 ?

Exactement problème que j'ai donc je me méfie un peu maintenant >.<

Sinon pour les perf j'ai swapper qui est pas mal. Bon après c'est peut être dans ma tête mais j'ai l'impression que ça va plus vite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu que les liens Market sont déjà perdus.. plus haut j'ai dit que la solution est de réinstaller les applis sur le Market. C'est juste une fois que t'auras à faire ça, après tes backup seront "complets".

Mais j'avais cru lire quelque part que les applis installées via SamdroidMod n'était plus installables ensuite via le market. J'ai mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Juste une petite question (qui a peut être déjà trouvée réponse).

J'ai suivi le tuto il y a quelques semaines, mais a l'époque, les frozen eclair 7 était encore en beta, donc j'avais installer le kernel v9 mais pas les frozens.

Ma question est simplement de savoir si maintenant j'installe les FE7, est ce que je vais perdre mes données ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration des appli, passez a titanium backup, il gère les liens market, et en plus il est gratuit. et je le trouve plus complet que mybackup...

Ca c'est un probleme chez moi, titanium backup ne "voit" pas mes applis. Y'a t'il une manip special a faire pour que titanium backup fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du probleme de market.

Au final, je suis reparti de 0 avec odin & co. Seulement au final, je ne trouve toujours pas veloid dans les applis.

Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil et voir s'il le trouve ?

J'ai fait une modif du build.prop avant de me logger au market, pensant que cela validerait comme la fois d'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est quoi les differences entre les differentes FE a part la stabilité ?

Les ****ext* sont fiables ?

Plus de bug "Esapce insuffisant" comme pour l'app2SDloop_v0.2 ?

Fe8b3 aussi stables que les fe7 il y a juste de nouvelles libs 2d/3d. Pour les ext du moment aue tu as data sur ext4 c est aussi stable qu a l origine. Pour ext2loop je n ai aucun souci, ni pour l undo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...