fabrandroid Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 La solution pour moi était de supprimer l'apk de LauncherPro qui était avec les applis système, et de le réinstaller normalement, mais bon, avant ça fonctionnait sans souci.. Pour supprimer l'apk, tu crée une kitchen avec Remove Package en cochant simplement LauncherPro, et aussi assure toi d'avoir au moins un autre Launcher, si tu veux pouvoir accéder à tes applis, en l'occurrence le Market pour la suite. ;) Impeccable. Redémarre sur Launcher pourtant, mais je le désinstalle et là il veut bien basculer sur l'autre home. C'est bon, j'ai pu le réinstaller dans sa version "plus". Aucune idée.. Chez moi ça marche bien, trop bien même (ça s'est déclenché en cours suite à une mauvaise manip.. :P) Bon je vais continuer mes recherches. Ceci dit j'ai bien été dans le menu Paramètres et SMS vocaux, mais "installer les données vocales" est en grisé... Tu as activé la fonction dans les "Preferences"? je crois que c'est dans Dock settings.. Effectivement, à force d'installer, désinstaller, on oublie de recocher les bonnes cases. Bon maintenant faut que j'attende un mail pour voir si ça marche :-) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Alors là, je sèche! Pour toi, le stockage de masse est pas reconnu, alors que le download si, tandis que pour d'autres, c'est l'inverse! Merci Windows.. RESOLU Voilà, donc j'ai "résolu" mon problème : j'ai désactivé le debug mode et ca marche ! le tel est reconnu par le pc, je peux le monter etc... En tout cas merci pour les réponses et l'aide ! Par contre, poisseux comme je suis, je me retrouve confronter à un autre souci (désolé de vous embêter encore) : j'ai un problème de Market, qui ne télécharge pas, du coup je ne peux pas télécharger backup pro et suis coincé... Y a t-il une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 RESOLU Voilà, donc j'ai "résolu" mon problème : j'ai désactivé le debug mode et ca marche ! le tel est reconnu par le pc, je peux le monter etc... :) Par contre, poisseux comme je suis, je me retrouve confronter à un autre souci (désolé de vous embêter encore) : j'ai un problème de Market, qui ne télécharge pas, du coup je ne peux pas télécharger backup pro et suis coincé... Y a t-il une manip à faire ? Un wipe cache pour supprimer l'eventuel cache du Market. Mais apparemment y'aurait des soucis avec les serveurs, en tout cas ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @michmuch Il te manque l'ops. Modifié 21 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Après le backup de mes apps avec mybackup, je souhaiterai savoir s'il existe des mises à jour des mes apps installé comme quand on va sur le market dans la rubrique téléchargement. Existe t'il une application ou une manip pour faire reconnaitre mes apps au market ? Modifié 22 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Après le backup de mes apps avec mybackup, je souhaiterai savoir s'il existe des mises à jour des mes apps installé comme quand on va sur le market dans la rubrique téléchargement.Existe t'il une application ou une manip pour faire reconnaitre mes apps au market ? SI tu trouves dis moi, pour ma part j'ai pas trouvé, donc pas de MAJ pour les applications installées ainsi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour avoir les liens du Market après la restauration, il faut avoir fait le backup depuis un tél root, et restaurer via un tél root. Donc en gros faire la sauvegarde après avoir flashé le Lk2.08.. sinon la solution est de réisntaller ses applis sur le Market, puis finalement faire un backup pour les prochaines fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah... c'est pas pour que MyBackUp Pro m'a demandé les permissions Root... j'aurais du les lui filer >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si on a restauré un backup fait sur un telephone non root, qu'on backup ensuite sur téléphone root et qu'on rerestaure, je suppose que ça ne marcherait pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bah non vu que les liens Market sont déjà perdus.. plus haut j'ai dit que la solution est de réinstaller les applis sur le Market. C'est juste une fois que t'auras à faire ça, après tes backup seront "complets". Modifié 22 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 petite question est-ce que app2sd loop est stable ou y'a t'il des probleme de reboot ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 petite question est-ce que app2sd loop est stable ou y'a t'il des probleme de reboot ou autre ? il faut mieux pas l'installer il parait. La je cherche un moyen de l'enlever... et surtout comment faire pour utiliser l'undo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 il faut mieux pas l'installer il parait. La je cherche un moyen de l'enlever... et surtout comment faire pour utiliser l'undo Merci de ta reponse donc je reste dans ma config qui fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui ext2loop est bien mieux... c'est une nouvelle version... l'ideal c est FE8b3 data2ext4 sys2ext2 et ext2loop. C'est ultra stable et je tourne a 550 sous quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Oui ext2loop est bien mieux... c'est une nouvelle version... l'ideal c est FE8b3 data2ext4 sys2ext2 et ext2loop. C'est ultra stable et je tourne a 550 sous quadrant. okay mais ça m'embête de passer sous FE 8 Modifié 22 septembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Enfait c'est quoi les differences entre les differentes FE a part la stabilité ? Les ****ext* sont fiables ? Plus de bug "Esapce insuffisant" comme pour l'app2SDloop_v0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Plus de bug "Esapce insuffisant" comme pour l'app2SDloop_v0.2 ? Exactement problème que j'ai donc je me méfie un peu maintenant >.< Sinon pour les perf j'ai swapper qui est pas mal. Bon après c'est peut être dans ma tête mais j'ai l'impression que ça va plus vite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Enfait c'est quoi les differences entre les differentes FE a part la stabilité ? Changelog jusqu'aux FE7 dans le cours, les FE8 n'y sont pas car toujours en bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademine Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le truc c'est que j'ai utilisé ce qu'il y a dans le pack samdroid v2 donc je dois avoir fais une mauvaise manip si le problème ne se pose que pour moi, mais je ne sais pas laquelle... j'ai exactement le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bah non vu que les liens Market sont déjà perdus.. plus haut j'ai dit que la solution est de réinstaller les applis sur le Market. C'est juste une fois que t'auras à faire ça, après tes backup seront "complets". Mais j'avais cru lire quelque part que les applis installées via SamdroidMod n'était plus installables ensuite via le market. J'ai mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut tout le monde. Juste une petite question (qui a peut être déjà trouvée réponse). J'ai suivi le tuto il y a quelques semaines, mais a l'époque, les frozen eclair 7 était encore en beta, donc j'avais installer le kernel v9 mais pas les frozens. Ma question est simplement de savoir si maintenant j'installe les FE7, est ce que je vais perdre mes données ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour la restauration des appli, passez a titanium backup, il gère les liens market, et en plus il est gratuit. et je le trouve plus complet que mybackup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour la restauration des appli, passez a titanium backup, il gère les liens market, et en plus il est gratuit. et je le trouve plus complet que mybackup... Ca c'est un probleme chez moi, titanium backup ne "voit" pas mes applis. Y'a t'il une manip special a faire pour que titanium backup fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Retour du probleme de market. Au final, je suis reparti de 0 avec odin & co. Seulement au final, je ne trouve toujours pas veloid dans les applis. Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil et voir s'il le trouve ? J'ai fait une modif du build.prop avant de me logger au market, pensant que cela validerait comme la fois d'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Enfait c'est quoi les differences entre les differentes FE a part la stabilité ?Les ****ext* sont fiables ? Plus de bug "Esapce insuffisant" comme pour l'app2SDloop_v0.2 ? Fe8b3 aussi stables que les fe7 il y a juste de nouvelles libs 2d/3d. Pour les ext du moment aue tu as data sur ext4 c est aussi stable qu a l origine. Pour ext2loop je n ai aucun souci, ni pour l undo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.