Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Ca c'est un probleme chez moi, titanium backup ne "voit" pas mes applis. Y'a t'il une manip special a faire pour que titanium backup fonctionne ?

beh tu es sur un tel rooté ou pas? car moi je n'ai aucun soucis.

Retour du probleme de market.

Au final, je suis reparti de 0 avec odin & co. Seulement au final, je ne trouve toujours pas veloid dans les applis.

Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil et voir s'il le trouve ?

J'ai fait une modif du build.prop avant de me logger au market, pensant que cela validerait comme la fois d'avant :)

moi je le trouve sur mon market... tu as modifier le build.prop? si tu ne la pas fait, utilise la fonction recherche, et tu trouveras la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

beh tu es sur un tel rooté ou pas? car moi je n'ai aucun soucis.

moi je le trouve sur mon market... tu as modifier le build.prop? si tu ne la pas fait, utilise la fonction recherche, et tu trouveras la réponse.

Je l'ai modifie dans tous les archis sens et je le trouve jamais.

Tu pourrais me mettre à dispo le tiens, histoire que je test avec un qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon build.prop

mais tu dois le copier dans systeme. et il faut être root pour ça.

http://rapidshare.com/files/420627135/build.prop

et attend 24h après avoir changer le build.prop pour que le market se sot bien mis a jour.

La mon market etait pas active quand je l'ai install et toujours rien.

Me reste plus qu a attendre :/

merci a toi :)

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il installe une autre version de BusyBox via le bouton Problèmes. ;)

J'ai installer cette version de busybox en appuyant sur "Problèmes ?" mais j'ai toujours des problèmes.

edit : j'ai appuyé une seconde fois sur "Problèmes ?", il a réinstallé busybox une seconde fois, et la, ça marche, allez comprendre.

Modifié par rackstar41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me suis fais une frayeur ce soir

j'ai décoché apps2sd et eteins le portable et apres je voulais le redemarré "bloqué sur le boot animation" j'ai due faire une reinstall d'une kitchen que j'avais sur la sd, du coup je vais me recuisiné une rom avec les dernieres mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me suis fais une frayeur ce soir

j'ai décoché apps2sd et eteins le portable et apres je voulais le redemarré "bloqué sur le boot animation" j'ai due faire une reinstall d'une kitchen que j'avais sur la sd, du coup je vais me recuisiné une rom avec les dernieres mise a jour

lol, y'a le kernel qbanin à tester aussi pour les 1% si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Juste une petite question (qui a peut être déjà trouvée réponse).

J'ai suivi le tuto il y a quelques semaines, mais a l'époque, les frozen eclair 7 était encore en beta, donc j'avais installer le kernel v9 mais pas les frozens.

Ma question est simplement de savoir si maintenant j'installe les FE7, est ce que je vais perdre mes données ?

Merci d'avance.

Je pense pas, mais ça reste ce que je pense, et vu que je suis nouveau là dedans... Ne te fis pas a ce que je te dis, attend plutot une vraie réponse d'un pro :P

J'up ton message au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu que les liens Market sont déjà perdus.. plus haut j'ai dit que la solution est de réinstaller les applis sur le Market. C'est juste une fois que t'auras à faire ça, après tes backup seront "complets".

Bonsoir tout le monde

Petite question bonus ^^' . Pour désinstaller les applis mises via la kitchen puis les réinstaller dois je obligatoirement passer par la kitchen avec le remove ou bien est ce que je peux me contenter d'un "quick uninstaller" comme je faisais d'habitude. Mes applis installées via la kitchen apparaissent normalement (handcent, color notes etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question débile : si j'installe le FE7 et après Le kernel 169 les effets du FE7 sont effacés ?

Non, c'est le kernel v9 qui est remplacé, pas les libs..

Bonsoir tout le monde

Petite question bonus ^^' . Pour désinstaller les applis mises via la kitchen puis les réinstaller dois je obligatoirement passer par la kitchen avec le remove ou bien est ce que je peux me contenter d'un "quick uninstaller" comme je faisais d'habitude. Mes applis installées via la kitchen apparaissent normalement (handcent, color notes etc)

Applis système = non désinstallables "normalement". Soit tu les supprime de /system/app/ depuis un explorateur root, soit un Remove package de la kitchen..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'intégrer un kernel dans un FE ?
VI.1 kernels Turbo:

Le kernel Turbo, comme son nom l'indique donc, est un kernel linux, optimisé spécialement pour la rapidité et la vitesse. Il apporte donc aussi une rapidité de la navigation Internet, vu qu'il intègre le moteur javascript Google v8. Les performances graphiques sont aussi théoriquement légèrement meilleures.

:P J'ai pas tout le changelog, mais y'a pas que les FE qui jouent, le kernel aussi a son rôle de booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applis système = non désinstallables "normalement". Soit tu les supprime de /system/app/ depuis un explorateur root, soit un Remove package de la kitchen..

Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors. Quel est l'intéret d'installer les applications via le SamdroidMod, si on ne peut pas les mettre à jour ?

Si tu les vois c'est que tu peux les désinstaller, mais l'avantage du remove de la kitchen c'est que ça le fait par lot je crois.

Effectivement j'ai été étonné de les trouver dans "quick uninstaller", donc pas de souci pour utiliser soit cette méthode soit la kitchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour signaler et pour savoir si vous aussi vous avez ce problème après avoir suivi le tuto de ce topic :

j'ai de temps en temps, rarement mais bon ça arrive quand même, un reboot intempestif; la dernière fois c'était hier, en envoyant un mail avec une photo en PJ, reboot...Bon c'est pas catastrophique mais est-ce qu'il faut faire avec?

Sinon autre chose, la gallerie 3d installée par la kitchen (j'ai choisi sans le background) a des soucis d'affichages, seules quelques photos apparaissent, les autres sont noires et il faut les sélectionner pour savoir ce que c'est. Si je ne me trompe pas, j'ai cru lire ici que c'est un problème de pilote graphique de Samsung. J'ai flashé 2 spica et l'autre ne fait pas (encore) ce type de bug...Des avis?

Enfin un petit détail tant que je suis là : y a t-il un moyen pour enlever la barre de notification quand le tel est verrouillé (ça marche bien quand il est déverrouillé par contre)?

Et m'sieur une dernière petite question (HS) comme dirait Columbo : je cherche un switcher de wallpaper qui marche bien, une appli à conseiller? (j'utilise wallpaperswitcher et j'avoue que je suis intrigué par sa gestion du switch auto)

Là c'est bon je suis parti.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors. Quel est l'intéret d'installer les applications via le SamdroidMod, si on ne peut pas les mettre à jour

Qui a dit qu'on peux pas les mettre à jour?

Enfin un petit détail tant que je suis là : y a t-il un moyen pour enlever la barre de notification quand le tel est verrouillé (ça marche bien quand il est déverrouillé par contre!

Avec une appli du genre Lockbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...