Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Kernel_Memcon_Tweak installé par-dessus Fe8b3+data2ext4+sys2ext2.

Aucun soucis. A installé un boot Logo Samdroid Turbo par-dessus l'ancien.

En ce qui concerne la fluidité, rien à dire, ça semble du très bon : ouverture de Contacts et de Handscent SMS instantanée.

Il faut voir sur le long terme, mais, à première vue, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les kernels mettent toujours un logo.png. Moi je remets le mien après install, j'ai pas voulu faire de bêtises en le changeant directement depuis le .tar

Depuis un .zip je sais faire, mais depuis un .tar, comme winrar ne me propose pas "supprimer le fichier" et "importer un nouveau fichier", je préfère pas faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu remarque de plus ? tu as des Forces Closes ? Parceque moi je suis en

- FE8Béta3

- Fe8_data2ext4.zip

- FE8_sys2ext2.zip

- ext2loop.zip

- samsungcamera_update.zip

- mt_update_V2.2

- autofs_recovery_test_PDA .

Franchement , avec cette configuration , le Spica est une bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait dans le même sens :

- FE8Béta3

- autofs_recovery_test_PDA .

- Fe8_data2ext4.zip

- FE8_sys2ext2.zip

- ext2loop.zip

- samsungcamera_update.zip

- mt_update_V2.2 (Tiens d'ailleurs c'est quoi ça ?, le dernier kernel d'Anibyte ?)

- memcon_tweak_test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau kernel d'antibyte !

Permet de régler le très gênant bug de grésillement du son lors de la lecture de musiques.

Compilé aussi avec le memory tweak, le MT 2.2 et la reconaissance automatique du système de fichiers donc, aucun problème pour l'installation par-dessus les data2ext4 et sys2ext2.

Il est aussi dit sur le sujet que ce sera le kernel pour les FE8b5.

Source : http://forum.samdroid.net/f9/dev-kernel-sound-issues-fix-2461/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kernel de Leshak n'est pas utile, il permet seulement d'installer un recovery reconaissant automatiquement les systèmes de fichier de ton Spica.

Pour moi, ce recovery a été mis en place lors de l'installation du mod de xmister (data2ext4v2.0 et syst2ext2).

Il est aussi présent dans le dernier kernel d'antibyte qui corrige aussi les bugs de grésillement du son, modifie la gestion de la mémoire pour des performances accrues er installe le MultiTouch v2. Ce devrait être le kernel de la fe8b5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait dans le même sens :

- FE8Béta3

- autofs_recovery_test_PDA .

- Fe8_data2ext4.zip

- FE8_sys2ext2.zip

- ext2loop.zip

- samsungcamera_update.zip

- mt_update_V2.2 (Tiens d'ailleurs c'est quoi ça ?, le dernier kernel d'Anibyte ?)

- memcon_tweak_test

oui mais jai pas fait ds le sens la [color=red]tkt[/color] , j'ai juste dit les element que jai installer sur le tel .

le sens que je l'ai fai c'est :

fe8béta3 + autofs_recovery_test_PDA + Fe8_data2ext4.zip + FE8_sys2ext2.zip + ext2loop.zip + samsungcamera_update.zip + mt_update_V2.2 . ( plus un theme , la config du gps , une bootanimation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode ES Explorer?

Je m'explique plus clairement ;) :

Il y a deux sortes d'applis sur ton tél, les applis que tu télécharges sur le Market, gratuites ou achetées, celles là, lors de lors installation, un "lien Market" se crée, ces applis se lient aussi à ton compte Gmail, donc elles apparaissent toujours sur ton onglet Téléchargements, en parallèle, il y a les applis installables hors Market, celles-ci ne sont donc ni liées au Market, ni liées à ton compte Gmail, donc tu ne les verras pas sur l'onglet téléchargement. Le seul moyen de créer le lien Market est de passer par ce dernier directement.

C'est pour ça que je t'ai dis qu'il faut réinstaller tes applis pour avoir leur lien Market. Les applis installées via la kitchen apparaissent sur le Market, je t'ai donné l'exemple de ES File Explorer qui chez moi faisait partie de la kitchen est qui est sur mes Téléchargements Market. Cependant, après avoir fraîchement installé la kitchen, et fraîchement re-lié ton Spica à ton compte Gmail, la liste Market peut mettre un peu de temps à se "raffraîchir" avec les bons liens, enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi.

Donc en gros, pour avoir les liens Market la seule façon pour toi est de les réinstaller, puis faire un backup après, en étant root, comme j'ai déjà dit je pense, cette opération ne se fait qu'une fois, puis après tu as toujours tes sauvegardes root donc avec lien Market, donc la réinstallation via Market ne se fait qu'une fois normalement, du passage de non-root à root.

Merci Kyojin

Je vais faire une réinstall propre pour répartir sur de bonnes bases, et créer des bons liens market en root, comme ça pour la suite ça sera nickel... Pour réinstaller via la kitchen je répars sur le tuto à partir de l'étape 5 du tuto, même si je reformate ma carte micro SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le pc ne reconnait pas mon spica , avant il y avait une notification pour "monter" maintenant elle n'apparaît plus ?

Haha , ca c'est le probleme des FE8Béta... . Il te faut mount ext4 et mount etx2 que tu trouve sur le topic de xmister sur samdroid .

Personnelement cela ne m'ai JAMAIS arriver , et jespere que ca n'arrivera jamais .

HS : Je vien a la seconde de mettre : CyanogenMod alpha 5.1 sur mon telephone .

Je keef xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin

Je vais faire une réinstall propre pour répartir sur de bonnes bases, et créer des bons liens market en root, comme ça pour la suite ça sera nickel... Pour réinstaller via la kitchen je répars sur le tuto à partir de l'étape 5 du tuto, même si je reformate ma carte micro SD ?

Bah si tu veux refaire une réinstallation vraiment "propre", formate juste l'ext2, et reflashes depuis le début. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir kyojin , tu as un theme qui fonctionne sur android 2.2 avec la cyamogenmob alpha 5.1 psk c'est fin laid le theme original :/

Je sais rien a voir dans ce topic . Enfin je vais pas te l'envoyer sur l'autre Topic , ca serait un peu bête :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN

Dans les options Cyanogen tu peux le custo et le mettre en black en attendant, là j'pense pas qu'il en ait un sous la main ^^'

Ok merci , je vais vir ca , mais ca me plait vachement en premiere vue , je vais la garder demain et voir ce qui fonctionne .

Je parle sur le topic du cyamogen , rep moi si tu sais comment résoudre mon probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...