Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous, j'aurai une petite question,

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le flash, j'ai suivie exactement tout ce qui es indiqué, et sur mon portable, quand je veut revenir sur la page pricipale en appuiant sur la touche home, il m'indique que launcherpro beta a expiré et donc je suis obligé de eteinde le tel pour povoir revenir, quelq'un a une idée la dessus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas être très bon je suis déjà perdu au niveau 1-4 Le Contenu d'une roms

e n'arrive pas à voir le contenu de Xeils, je ne sais pas ou aller

C'est juste un exemple; la XEIL est une ROM 1.5.. La JH1 est un One package, flashes là comme tel et suis le reste de ce tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose même plus mettre mes message ... j'ai téléchargé le fichier I570EXXJH1 avec les roms et j'ai ceci dedans :

cache.rfs

datafs.rfs

factoryfs.rfs

modem.bin

zImage

Ensuite je ne sais pas comment le chargé ou l'ouvrir pour choisir une rom

Je n'ai rien dit désolé j'ai mal lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis comme toi... et toujours aucune solution à l'horizon...

Au sujet du problème de gps je suis tombé sur ce sujet qui résout (apparemment) le souci, cela fait 10 mins que j'ai une connexion gps, meme après reboot ou avoir quitté google map et le tout en étant sous samdroid FE8.

voici le sujet en question:

=> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173

Ce sujet donne une archive a appliquer en recovery augmentant vraiment la réception du signal (vérifié sous "gps statut"):

=> gps-fr-update.zip

j'espère que ça pourra résoudre le problème qui n'est apparemment pas lié au samdroid turbo! (et désolé pour le hors sujet du coup =$)

Modifié par Mathdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom et tout ce qui va avec y'as quelques semaines, tout marchait bien, j'ai pas installé d'appli particulière ou douteuse, mais depuis ce matin j'ai à répétition :

com.process.grapps s'est arrêter...

android.process.acore ..

J'ai cru comprendre que c'était un bug au niveau des contacs, la solution peut être résolut si j'installe frozen eclair 8 beta 3 xmister mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finit les gens les Béta3 ou bien Béta4 , Fait place maintenant a FE8Béta6 avec new recovery ext2/3/4 que j'avais dit dans la cyamogen mob , mes voeux ont été exsocé mdr .

Plus que le recovery avec le Nandroid et ca serait bon .

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

FE8Béta6 : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_8_beta6.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...