Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Les LiveWallpaper sont tres gourmands et pompeux en batterie, et comme le Spica n'est pas une bete de course, il ne sera pas totalement fluide, mais il y a de grandes chances qu'il marche, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui il fonctionnera sans problème , et question batterie , je la trouve plutôt pas mal , elle tient 2 voir 3 jour avec un livewallpaper : revamped-pro nexus ( wallpaper du nexus qui imite le systeme nerveux tu telephone avec ses trais multicolor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Après ça dépend de l'utilisation du téléphone, mais moi j'ai du mal à tenir plus de deux ou trois jours avec un wallpaper normal... Je vais tester ça les jours qui viennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo954 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour a tous, j'aurai une petite question, voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire le flash, j'ai suivie exactement tout ce qui es indiqué, et sur mon portable, quand je veut revenir sur la page pricipale en appuiant sur la touche home, il m'indique que launcherpro beta a expiré et donc je suis obligé de eteinde le tel pour povoir revenir, quelq'un a une idée la dessus? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Aller sur le market et le mettre à jour tout simplement. Et pas besoin d'éteindre le tél. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Reprends le sur le market :) [Edit] Ah ben voilà, j'ai pas actualisé la page... donc forcément, grilled :p Modifié 28 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 le soucis est que j'ai besoin d'un gps Pour le moment je suis comme toi... et toujours aucune solution à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, je vais dans les minutes à venir flasher mon spica ! Au sujet des roms avez vous un conseils pour le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, je vais dans les minutes à venir flasher mon spica ! Au sujet des roms avez vous un conseils pour le choix ? Bah.. Tu suis le tuto non? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui j'ai je suis entrain de télécharger le fichiers des roms je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ah mais peu importe tant que tu prends une ROM après la JC3.. Prends la JH1 comme le propose taz067 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je dois pas être très bon je suis déjà perdu au niveau 1-4 Le Contenu d'une roms e n'arrive pas à voir le contenu de Xeils, je ne sais pas ou aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je dois pas être très bon je suis déjà perdu au niveau 1-4 Le Contenu d'une romse n'arrive pas à voir le contenu de Xeils, je ne sais pas ou aller C'est juste un exemple; la XEIL est une ROM 1.5.. La JH1 est un One package, flashes là comme tel et suis le reste de ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je saute donc ces étapes et passe au mode pratique :) Je sens que je fais le boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ose même plus mettre mes message ... j'ai téléchargé le fichier I570EXXJH1 avec les roms et j'ai ceci dedans : cache.rfs datafs.rfs factoryfs.rfs modem.bin zImage Ensuite je ne sais pas comment le chargé ou l'ouvrir pour choisir une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ose même plus mettre mes message ... j'ai téléchargé le fichier I570EXXJH1 avec les roms et j'ai ceci dedans : cache.rfs datafs.rfs factoryfs.rfs modem.bin zImage Ensuite je ne sais pas comment le chargé ou l'ouvrir pour choisir une rom Je n'ai rien dit désolé j'ai mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon pas de bol, plantage :mad: Ca reste bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tu l'as mis comment ton fichier ? Faut pas l'ouvrir hein... c'est un .tar, que tu mets "en entier" dans One package... en cochant One package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui c'est ce que j'ai fait j'ai chargé le .tar seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et as-tu mis le fichier OPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathdroid Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Pour le moment je suis comme toi... et toujours aucune solution à l'horizon... Au sujet du problème de gps je suis tombé sur ce sujet qui résout (apparemment) le souci, cela fait 10 mins que j'ai une connexion gps, meme après reboot ou avoir quitté google map et le tout en étant sous samdroid FE8. voici le sujet en question: => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16173 Ce sujet donne une archive a appliquer en recovery augmentant vraiment la réception du signal (vérifié sous "gps statut"): => gps-fr-update.zip j'espère que ça pourra résoudre le problème qui n'est apparemment pas lié au samdroid turbo! (et désolé pour le hors sujet du coup =$) Modifié 28 septembre 2010 par Mathdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai installé cette rom et tout ce qui va avec y'as quelques semaines, tout marchait bien, j'ai pas installé d'appli particulière ou douteuse, mais depuis ce matin j'ai à répétition : com.process.grapps s'est arrêter... android.process.acore .. J'ai cru comprendre que c'était un bug au niveau des contacs, la solution peut être résolut si j'installe frozen eclair 8 beta 3 xmister mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Finit les gens les Béta3 ou bien Béta4 , Fait place maintenant a FE8Béta6 avec new recovery ext2/3/4 que j'avais dit dans la cyamogen mob , mes voeux ont été exsocé mdr . Plus que le recovery avec le Nandroid et ca serait bon . http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ FE8Béta6 : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_8_beta6.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 De ce que j'ai cru comprendre sur le forum Samdroid, elles seraient pleines de bugs ces FE8b6 ? En tous cas, moi je reste aux FE8b3 bien stables :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 De ce que j'ai cru comprendre sur le forum Samdroid, elles seraient pleines de bugs ces FE8b6 ?En tous cas, moi je reste aux FE8b3 bien stables :p bha je les installes ce soir , donc jte redis ca sans probleme demain soir ( une ptite journée pr voir ce qu'elle vallent ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.