Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur cette rom tout marche plus ou moins bien (une fois toutes mes applis ne fonctionner plus même en redémarant mais en desinstallant et en réinstallant le tout, ca a marché, si vous avez une idée de l'origine m'enfin ) c'est surtout le probleme pour les alarmes : mon alarme ne se lance pas si mon portable est ETEINT alors que sur le rom offi ca marche pas de probleme : une idée ? un patch ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alarme ne se lance pas si mon portable est ETEINT alors que sur le rom offi ca marche pas de probleme : une idée ? un patch ?

ça c'est pas possible sur android même avec une rom officielle, quand le tel est éteint bha il est vraiment éteint, il fais plus rien.

Et c'est pareil pour tous les tel sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , j'suis de retour xD . J'ai déménagé et Internet a mis 4 jours pour ce remettre en marche : c'était trop long mdr .

Sinon qu'est qu'en pense les gens des FE8béta9 ?? et de la cyamogen 6.2 ??

J'était en cyamogen6.1 depuis 1 à 2 semaines , aucun bug , parfait .

Voir la 6.2 , je vais linstaller dans quelque minutes je pense ^^ .

Et les kernel v9 d'Antibyte , qu'est ce que ca donne ?? Je suppose , d'après ce que je vien de lire ( les 4 page que j'ai manquer ) , que piexebo ( excuse pour le nom , je sais plus comment ca s'écrit ^^ ) a eu des probleme de reboot apparement lié au CPU , Bizzare tout ca .

Vivement les FE8 Final DVM FroYo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, data2ext4 v.2 et system_ext2_nokrn_update c'est différent de apps2sd.

data2ext4 : format la partition data en ext4

system_ext2_nokrn_update : format la partition system en ext2

Dans les 2 cas les partitions restent sur la mémoire interne du téléphone, elles sont juste formatées dans un autre système de fichier.

apps2sd lui te fais créer une partition ext2 sur la carte sd afin d'y installer les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, data2ext4 v.2 et system_ext2_nokrn_update c'est différent de apps2sd.

data2ext4 : format la partition data en ext4

system_ext2_nokrn_update : format la partition system en ext2

Dans les 2 cas les partitions restent sur la mémoire interne du téléphone, elles sont juste formatées dans un autre système de fichier.

apps2sd lui te fais créer une partition ext2 sur la carte sd afin d'y installer les applications.

Si ce message avait Moi pour destinataire , je le savais parfaitement les effet et les déplacement que ces fichier causait .

Je les utilise depuis la sortie des FE8béta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Quand on veut copier coller les appli/donnée d'une micro-sd (même celle de app2sd) a une autre faut il faire

-un copier coller de base depuis le systeme d'exploitation

-utiliser la fonction backup data du mode recovery

Merci d'avance.

Modifié par Eriatarka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Quand on veut copier coller les appli/donnée d'une micro-sd (même celle de app2sd) a une autre faut il faire

-un copier coller de base depuis le systeme d'exploitation

-utiliser la fonction backup data du mode recovery

Merci d'avance.

Bha tu veux remettre tout ce qu'il y a dans tes partition ext4 = pour data ; et ext2 pour systeme ?

Ben tu n'a qu'a appliquer ces fichiers : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip

http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3433d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore_v2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Bon.. Ce n'est pas mon premier flash.. Je décide de passer en JH6...

Je mets le fichier ops.. Le fichier tar, je coche one package.. Je lance odin et là..

Le drame.. j'ai le droit a une image not reconized.. sur le tel..

Tt s'éteind et je ne peux plus redémarrer le tel...

Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Bon.. Ce n'est pas mon premier flash.. Je décide de passer en JH6...

Je mets le fichier ops.. Le fichier tar, je coche one package.. Je lance odin et là..

Le drame.. j'ai le droit a une image not reconized.. sur le tel..

Tt s'éteind et je ne peux plus redémarrer le tel...

Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait..

C'est lé tél qui a mis "image not recognized"? :/ WTF? Comme l'a dit jtecosepa, essayes d'enlever la batterie un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone était-il bien chargé ? Une fois je ne parvenais plus à l'allumer non plus, même en le branchant. En revanche l'image de batterie qui se recharge s'affichait bien. Du coup je l'ai laissé charger un certain temps, et après tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une petite question :

J'ai installé ce qu'il y a sur la premiere page (donc avec FE7 a prioris) et j'ai pas vu de difference niveau "rapidité" hormis un boot plus long (plusieurs minutes!!). J'ai donc essayé linpack et j'ai un score d'environ 8.5 mais en environ 10sec alors que sur les screens je vois que ca devrait mettre moins d'une seconde. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey , j'ai une petite question , j'ai actuelement une rom JH6 et un kernel 09.5 , est - ce que je peut installer juste le frozen eclair ? et pas le samdroid mod ( j'ai des probleme avec mon cable usb , je ne peux pas backup ma carte sd sur mon pc ).

si oui est - ce que mon tel sera plus rapide ? ( reactif )

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop je me lance, je vais flasher le spica, raz-le-bol des bugs de la ROM bouygues.

Pour récapituler j'ai :

-sauvegardé mes données et appli avec mybackup sur mon disque dur

-Téléchargé Pargon

-Samdroid turbo RTU V2.0

-J'ai généré une kitchen perso en respectant les conseils du topic, rien d'expérimental par exemple. que j'ai sauvegardé sur mon pc (histoire d'avoir le mutitouch notamment)

Bon, j'ai deux petites question avant de procéder :

Au niveau du partitionnage, ayant une carte de 8 GO, combien dois-je mettre en FAT32 et EXT2? Sachant que je compte mettre 512mo pour les applications.

Je ne saisi pas trop cette partie dans le tuto vidéo. D'origine ma carte indique 7.39 GO en FAT32.

Donc, si je pige bien, EXT2 sert a mettre les Applis APK et divers composants du système android. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, il faut mettre 512 mo environ en EXT2 et le reste, 7.50GO, en FAT32 (pour la musique, les photos, les vidéos etc.)

Autre question, en jetant un oeil sur la samdroid mod je vois que certains éléments ne sont pas installés (la possibilité de gérer les themes animés par exemple). Puis-installé ces éléments par la suite?

Il me semble que oui, mais je ne sais plus trop ou j'ai vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...