Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Ben normalement, quand tu charges et que l'icône t'indique "Full charge", dès que tu débranches, tu es à 85, 90%... il faut débrancher quelques minutes puis rebrancher pour forcer la charge complète...

Là j'ai débranché et y'avait bien 100% notifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, depuis longtemps en faite ça fonctionne le 100% en faite quand tu laisse ton téléphone allumer pendant qu'il recharge, même si c'est écrit full charged tu laisse jusqu'a ce que le full charged disparaisse et laisse place au 100%. Après, c'est vrais que lorsque c'est eteint, il faut mieux le débrancher puis le rebrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gex

Salut donc déja merci beaucoup d'avoir pris de ton pour m'aider un peu, donc j'ai finalement réussi à faire demarrer mon telsion j'ai un pote qui lui est sous 2.2 avec son spica et m'a fait restaure backup via sa carte SD et m'a installé data RFS et système RFS ou un truc comme ça puis m'a installé son backup via le mode recovery donc pour le moment j'ai un quelque chose de fiable sur mon tel mais je pense quand même re-flasher mon tel via odin (maintenant je peux installer les driver) et metre FE8B3.

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, pour l'instant je reste sur Eclair :p

Par contre, bon, rien à voir avec le sujet, mais je vais pas faire un thread pour ça alors je viens voir mes amis spicaliens :p

Ça m'énerve le lock qui se met quand on raccroche d'une conversation, je comprends pas d'ailleurs pourquoi ça vient...

En plus moi j'ai un lockscreen custo (widget locker) qui remplace le lock d'origine qu'en fait je ne vois que quand je redémarre mon Spica.

Et... après avoir raccroché d'une conversation...

Vous avez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto, bien rigoureusement. Tout s'est bien passé. Mais ça n'a rien changé malheureusement... C'est peut-être un peu plus rapide. Mais j'ai (1) toujours des bugs système qui redémarre la ROM et (2) toujours pas internet.

Pour rappel, j'avais acheté un Spica chez Bouygues qui bug sans arrêt dès le début. J'ai essayer trois téléphones Spica en boutique, et ils ont tous buger pareils. J'ai même changer de carte SIM pensant que ça pouvait venir de là. Ensuite j'ai envoyé mon Spica en SAV chez Bouygues. Rien n'y fait : bug incessant et pas d'internet. Et je n'ai jamais eu internet avec le 3G. J'ai donc décidé de flasher une ROM samdroid. Mais rien n'y fait... encore une fois.

Une idée ? Le flash se serait-il mal passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quoi? Samdroid turbo v9 + fe7.

Vpn j'ai jamais utilisé ça. C'est pas a cause de ça que t'as un problème.

J'ai installé tout le pack du tuto (sans les options). Mais le bug du 3G, ce n'est qu'un effet de l'instabilité totale de mon Spica. Ce que je ne comprend pas, c'est que je croyais qu'une ROM Samdroid changeait tout le téléphone... et là ça bug pareil.

Modifié par dermarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on est sur le topic de Jahlex sur la Samdoid.

Mais est ce que quelqu'un a vu les différents benchmarks sur le GalaxyS ?

Il est passé en 2.2 il y a quelques jours et quand je vois 115Mflops sous Linpack je me dit juste qu'on est quand même ridicules quand on cherche à grapiller des Mflops de 0,1 en 0,1 en faisant des mises à jour toutes les semaines XD

Sur ce, bon week end à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le Bluetooth marche désormais.

En tout cas, l'appareillage avec une oreillette et le transfert de fichiers.

J'ai vu ca à l'instant sur le topic dédié au Bluetooth de Criminal sur Samdroid.net.

Par contre il faudra sans doute attendre encore quelques heures ou quelques jours.

Le temps qu'il vérifie, qu'il compile et qu'il poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement FE8 Finale est sortie ! C'est bien ca ! Est-ce que quelqu'un la tester ?

Et FE9béta1 est sortie aussi avec le kernel samdroid turbo v10 with maj sound & undervolting :p !

Qui a tester et qui trouve qu'il y a tel probleme , ou quelles sont les nouvelles fonctionnabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...