Norimael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ben normalement, quand tu charges et que l'icône t'indique "Full charge", dès que tu débranches, tu es à 85, 90%... il faut débrancher quelques minutes puis rebrancher pour forcer la charge complète... Là j'ai débranché et y'avait bien 100% notifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non, depuis longtemps en faite ça fonctionne le 100% en faite quand tu laisse ton téléphone allumer pendant qu'il recharge, même si c'est écrit full charged tu laisse jusqu'a ce que le full charged disparaisse et laisse place au 100%. Après, c'est vrais que lorsque c'est eteint, il faut mieux le débrancher puis le rebrancher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah ben par contre j'ai jamais vu 100% écrit alors qu'il était allumé... Mon Spica est toujours allumé quand je le charge, juste en veille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william-31 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @ Gex Salut donc déja merci beaucoup d'avoir pris de ton pour m'aider un peu, donc j'ai finalement réussi à faire demarrer mon telsion j'ai un pote qui lui est sous 2.2 avec son spica et m'a fait restaure backup via sa carte SD et m'a installé data RFS et système RFS ou un truc comme ça puis m'a installé son backup via le mode recovery donc pour le moment j'ai un quelque chose de fiable sur mon tel mais je pense quand même re-flasher mon tel via odin (maintenant je peux installer les driver) et metre FE8B3. Merci à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Rien de nouveau par rapport aux sources lâchées par qbanin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 norimael : il est tant de quitter éclair c est du vieux maintenant ta froyo. :p.. et en plus les fameux 1% de qbanin n ont aucun problème :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Nan nan nan, pour l'instant je reste sur Eclair :p Par contre, bon, rien à voir avec le sujet, mais je vais pas faire un thread pour ça alors je viens voir mes amis spicaliens :p Ça m'énerve le lock qui se met quand on raccroche d'une conversation, je comprends pas d'ailleurs pourquoi ça vient... En plus moi j'ai un lockscreen custo (widget locker) qui remplace le lock d'origine qu'en fait je ne vois que quand je redémarre mon Spica. Et... après avoir raccroché d'une conversation... Vous avez ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui d'ailleurs c'est assez chiant. Un mec parlait d'une application pour régler ça mais je me souviens pas du nom de l'appli mais au moins ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ah donc enfin, pour une fois ce n'est pas que moi :p Donc maintenant, s'agit de retrouver l'appli qui empêche cela :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Be j'ai lu ça ici mais de la à retrouver le post, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut quelqu'un a essayé le nouveau kernel v10 avec les FE9 bêta 1, moi j'essaie ça depuis ce matin et c'est plutôt pas mal, j'ai pas eu de reboot et c'est assez fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermarquis Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai suivi ce tuto, bien rigoureusement. Tout s'est bien passé. Mais ça n'a rien changé malheureusement... C'est peut-être un peu plus rapide. Mais j'ai (1) toujours des bugs système qui redémarre la ROM et (2) toujours pas internet. Pour rappel, j'avais acheté un Spica chez Bouygues qui bug sans arrêt dès le début. J'ai essayer trois téléphones Spica en boutique, et ils ont tous buger pareils. J'ai même changer de carte SIM pensant que ça pouvait venir de là. Ensuite j'ai envoyé mon Spica en SAV chez Bouygues. Rien n'y fait : bug incessant et pas d'internet. Et je n'ai jamais eu internet avec le 3G. J'ai donc décidé de flasher une ROM samdroid. Mais rien n'y fait... encore une fois. Une idée ? Le flash se serait-il mal passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 T'as vérifié tes apn pour la 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermarquis Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 T'as vérifié tes apn pour la 3g? Oui oui. Mais de toute façon, dès que le Spica bug, il se reboot sans la 3G. Je dois l'éteindre & le rallumer pour avoir la 3G (avec les VPN) et là il n'y a pas internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu as installé quoi? Samdroid turbo v9 + fe7. Vpn j'ai jamais utilisé ça. C'est pas a cause de ça que t'as un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Doublon Modifié 15 octobre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermarquis Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Tu as installé quoi? Samdroid turbo v9 + fe7. Vpn j'ai jamais utilisé ça. C'est pas a cause de ça que t'as un problème. J'ai installé tout le pack du tuto (sans les options). Mais le bug du 3G, ce n'est qu'un effet de l'instabilité totale de mon Spica. Ce que je ne comprend pas, c'est que je croyais qu'une ROM Samdroid changeait tout le téléphone... et là ça bug pareil. Modifié 15 octobre 2010 par dermarquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut quelqu'un a essayé le nouveau kernel v10 avec les FE9 bêta 1, moi j'essaie ça depuis ce matin et c'est plutôt pas mal, j'ai pas eu de reboot et c'est assez fluide. les FE8 sont sortis que tu as déjà des FE9 beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 les FE8 sont sortis que tu as déjà des FE9 beta ? Oui la http://forum.samdroid.net/f55/samdroid-turbo-1301/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens d'installer le FE9 beta et c'est fluide, sans bug (pour l'instant) je regrette de moins en moins l'achat du Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je sais bien qu'on est sur le topic de Jahlex sur la Samdoid. Mais est ce que quelqu'un a vu les différents benchmarks sur le GalaxyS ? Il est passé en 2.2 il y a quelques jours et quand je vois 115Mflops sous Linpack je me dit juste qu'on est quand même ridicules quand on cherche à grapiller des Mflops de 0,1 en 0,1 en faisant des mises à jour toutes les semaines XD Sur ce, bon week end à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Guten Tag :) Je reviens de deux semaines en Allemagne, apperemment les sensors marchent, mais le bluetooth non... Quelqu'un peut me faire un petit topo rapido ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonne nouvelle, le Bluetooth marche désormais. En tout cas, l'appareillage avec une oreillette et le transfert de fichiers. J'ai vu ca à l'instant sur le topic dédié au Bluetooth de Criminal sur Samdroid.net. Par contre il faudra sans doute attendre encore quelques heures ou quelques jours. Le temps qu'il vérifie, qu'il compile et qu'il poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 OK, et sinon ca vaut le coup de l'installer ? C'est stable ? Pas de bugs ? Pas de problemes ? C'est plus fluide ? Et les drivers de tom3q sont sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Apparement FE8 Finale est sortie ! C'est bien ca ! Est-ce que quelqu'un la tester ? Et FE9béta1 est sortie aussi avec le kernel samdroid turbo v10 with maj sound & undervolting :p ! Qui a tester et qui trouve qu'il y a tel probleme , ou quelles sont les nouvelles fonctionnabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.