Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Ben moi j'ai déjà le V10 avec sound & undervolting et les FE7 et ça va bien.

Mais les FE8 ayant eu du mal...

En fait les FE8 ce sont les FE7b9... donc la je comprends pas... ou alors c'est une erreur, il voulait dire FE8b9 ?

Je n'ai pas trop compris ce qu'apportaient les FE9b1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben moi j'ai déjà le V10 avec sound & undervolting et les FE7 et ça va bien.

Mais les FE8 ayant eu du mal...

En fait les FE8 ce sont les FE7b9... donc la je comprends pas... ou alors c'est une erreur, il voulait dire FE8b9 ?

Je n'ai pas trop compris ce qu'apportaient les FE9b1....

Je crois qu'il a fait une erreur , parceque si c'était FE7béta9 , qui na jamais exister car elle la beta etait une prebeta : FE7prebeta6 je crois , dc sa colle pas . il a voulu dire : FE8béta9 je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelioration data et sys via ext2 ext4 + Kernel batterie 1% + Maj camera ( video et photo fonctionne parfaitement ) + Wifi ne deconne plus , c'est a dire apres l'avoir activer , le reseau H 3G et tout revienne ( plus besoin de reboot ) , idem quand on le met en hors ligne ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai installé les FE8 finales depuis mon lit hier soir (pfff, long le téléchargement des 20 Mo :p) et puis comme le reboot était très très long, je me suis endormie avec mon téléphone :p

Ce matin, téléphone allumé... mais pas de 1%... (enfin je crois, y'a 55%, ce serait une grosse coïncidence quand même...)

[Edit] Bon je confirme, je suis passée de 55% à 50%

Donc pas de 1%.... :(

Ce ne sont pas plutôt les Frozen Eclair 9 Beta 1 qui donnent le 1% ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est la FE9 b1 que j'ai decrit , Oups .

Apparement soit le kernel v10 a ce script qui permet d'avoir la batterie 1% ou c'est un autre fichier qui est changer genre le framework-res je pense ...

D'accord Jhalex , aufaite , il y a un nouveau OPS de 85ko qui est sortie , alors que l'ancien fesait que 79ko , je ne sais pas ce qui a été changé , mais du coup cet ops est celui avec qui on doit flasher le JH6 . Donc a voir , il est dans mon pack CM alpha 6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'installer les FE9b1 et hop, batterie 1% yaisse.gif

Et maintenant, dans "A propos du téléphone", y'a "Samdroid Turbo V10" :)

Linpack : 9,514

Je m'en moque, mais c'est juste pour montrer que ça va manifestement plus vite :)

A voir dans les 48h à venir, puisque mon Spica a toujours été très réactif à chaque nouvelle installation de kernel.

Après, si ça doit bugger, ça se passe en général après 24/48h :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila hehe , jai tester et approuver la beta1 mais ne pas installer les script de xmister car il te mette le kernel v9 , test il y a 30m . la je test la cm en dual boot . Bon sava pour l'instant . a voir dans les prochaine heures :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne correctement avec ces fe9? si jamais on a un bug, on peut pas faire de undo? si?

Oui tout fonctionne , bha le seul Undo , c'est une autre FE , en y partant de ce point . de toute facon ca ne sera pas plus pire que les FE7 ! car tous fonctionne ( appareil photo , ne reboot pas ; pas besoin du samsung-camera_update.zip pour que ca foncionne pas exemple . Tu ne sera pas dessus avec le kernel v10 . Puis apres tu peux mettre le kernel v10 SF-UV via Odin pour un meilleur son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci...J'etait en CM 6.3 et je suis revenu sous Samdroid et FE7...ensuite j'ai mis ext4 et cie...du coup plus de market...bon pas grave je désinstalle et me met sous FE8...plus de wifi...super, je fait un wipe data/cache et ça refonctionne, du coup j'active mon apps2SD...je reboot...Et ça veux plus booté sur le téléphone, le logo Samsung en boucle...que puis-je faire svp....

Modifié par Fabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci...J'etait en CM 6.3 et je suis revenu sous Samdroid et FE7...ensuite j'ai mis ext4 et cie...du coup plus de market...bon pas grave je désinstalle et me met sous FE8...plus de wifi...super, je fait un wipe data/cache et ça refonctionne, du coup j'active mon apps2SD...je reboot...Et ça veux plus booté sur le téléphone, le logo Samsung en boucle...que puis-je faire svp....

tente pas 36 choses a l'arrache . Faut que tu reflash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout reflashé et ça bug encore quand je reboot après avoir activé app2sd....ça me saoul là....

C'est bon, ça a rebooté, mais mon dieu que c'etait long !!! J'ose plus le rebooté maintenant ^^

Modifié par Fabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...