Norimael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben moi j'ai déjà le V10 avec sound & undervolting et les FE7 et ça va bien. Mais les FE8 ayant eu du mal... En fait les FE8 ce sont les FE7b9... donc la je comprends pas... ou alors c'est une erreur, il voulait dire FE8b9 ? Je n'ai pas trop compris ce qu'apportaient les FE9b1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben moi j'ai déjà le V10 avec sound & undervolting et les FE7 et ça va bien.Mais les FE8 ayant eu du mal... En fait les FE8 ce sont les FE7b9... donc la je comprends pas... ou alors c'est une erreur, il voulait dire FE8b9 ? Je n'ai pas trop compris ce qu'apportaient les FE9b1.... Je crois qu'il a fait une erreur , parceque si c'était FE7béta9 , qui na jamais exister car elle la beta etait une prebeta : FE7prebeta6 je crois , dc sa colle pas . il a voulu dire : FE8béta9 je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut Jhalex , je te laisse faire la Mise à jour du pack RTU en FE8 DVM Finale ! + Les nouveau pack . J'ai tester FE8 DVM Finale et j'approuve , fonctionne parfaitement . Je suis en train de tester FE9 Béta1 pendant au moins le week-end et je vous redis ca :p ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et les FE8 DVM Finale elles apportent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Amelioration data et sys via ext2 ext4 + Kernel batterie 1% + Maj camera ( video et photo fonctionne parfaitement ) + Wifi ne deconne plus , c'est a dire apres l'avoir activer , le reseau H 3G et tout revienne ( plus besoin de reboot ) , idem quand on le met en hors ligne ... Modifié 15 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 hmm le kernel 1% c'est pas mal ca. Je sens que je vais me l'installer demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) un nouveau pack avec les FE8 arrive ;) c'est bien FE8b9 et pas FE7b9 Modifié 15 octobre 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Alors moi j'ai installé les FE8 finales depuis mon lit hier soir (pfff, long le téléchargement des 20 Mo :p) et puis comme le reboot était très très long, je me suis endormie avec mon téléphone :p Ce matin, téléphone allumé... mais pas de 1%... (enfin je crois, y'a 55%, ce serait une grosse coïncidence quand même...) [Edit] Bon je confirme, je suis passée de 55% à 50% Donc pas de 1%.... :( Ce ne sont pas plutôt les Frozen Eclair 9 Beta 1 qui donnent le 1% ? Modifié 16 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui , c'est la FE9 b1 que j'ai decrit , Oups . Apparement soit le kernel v10 a ce script qui permet d'avoir la batterie 1% ou c'est un autre fichier qui est changer genre le framework-res je pense ... D'accord Jhalex , aufaite , il y a un nouveau OPS de 85ko qui est sortie , alors que l'ancien fesait que 79ko , je ne sais pas ce qui a été changé , mais du coup cet ops est celui avec qui on doit flasher le JH6 . Donc a voir , il est dans mon pack CM alpha 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon ben je viens d'installer les FE9b1 et hop, batterie 1% Et maintenant, dans "A propos du téléphone", y'a "Samdroid Turbo V10" :) Linpack : 9,514 Je m'en moque, mais c'est juste pour montrer que ça va manifestement plus vite :) A voir dans les 48h à venir, puisque mon Spica a toujours été très réactif à chaque nouvelle installation de kernel. Après, si ça doit bugger, ça se passe en général après 24/48h :p Modifié 16 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Voila hehe , jai tester et approuver la beta1 mais ne pas installer les script de xmister car il te mette le kernel v9 , test il y a 30m . la je test la cm en dual boot . Bon sava pour l'instant . a voir dans les prochaine heures :p Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah ben moi je touche plus jamais à tout ce qui est Ext4, App2SD Loops ou autre chose. Je prends juste les kernels et j'ai App2SD activé via Samdroid Tools, le reste, pas besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ah ben moi je touche plus jamais à tout ce qui est Ext4, App2SD Loops ou autre chose.Je prends juste les kernels et j'ai App2SD activé via Samdroid Tools, le reste, pas besoin :) Tout pareil, trop de bug qui se montre au bout de 24h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 T'as bien raison . Juste mettre les apks ds une partiton Linux ext2 pour en avoir a volontée , mais les script de xmister ne me plaise pas trop ... C'est pas ca quié ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) tout fonctionne correctement avec ces fe9? si jamais on a un bug, on peut pas faire de undo? si? et le kernel v10 undervolding, il apporte quoi de beau. pas de bug, pas de lag, rien? Modifié 16 octobre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour l'instant tout est nickel pour moi, les FE9b1 m'ont installé les FE9 et le V10. Mais comme dit plus haut, faut souvent attendre 24/48h pour voir apparaître d'éventuels bugs/lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tout fonctionne correctement avec ces fe9? si jamais on a un bug, on peut pas faire de undo? si? Oui tout fonctionne , bha le seul Undo , c'est une autre FE , en y partant de ce point . de toute facon ca ne sera pas plus pire que les FE7 ! car tous fonctionne ( appareil photo , ne reboot pas ; pas besoin du samsung-camera_update.zip pour que ca foncionne pas exemple . Tu ne sera pas dessus avec le kernel v10 . Puis apres tu peux mettre le kernel v10 SF-UV via Odin pour un meilleur son . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon, j'ai un souci...J'etait en CM 6.3 et je suis revenu sous Samdroid et FE7...ensuite j'ai mis ext4 et cie...du coup plus de market...bon pas grave je désinstalle et me met sous FE8...plus de wifi...super, je fait un wipe data/cache et ça refonctionne, du coup j'active mon apps2SD...je reboot...Et ça veux plus booté sur le téléphone, le logo Samsung en boucle...que puis-je faire svp.... Modifié 16 octobre 2010 par Fabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon, j'ai un souci...J'etait en CM 6.3 et je suis revenu sous Samdroid et FE7...ensuite j'ai mis ext4 et cie...du coup plus de market...bon pas grave je désinstalle et me met sous FE8...plus de wifi...super, je fait un wipe data/cache et ça refonctionne, du coup j'active mon apps2SD...je reboot...Et ça veux plus booté sur le téléphone, le logo Samsung en boucle...que puis-je faire svp.... tente pas 36 choses a l'arrache . Faut que tu reflash . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok, je recommence à zero ^^, merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Derien . :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ca donne vraiment envie de les essayer ces FE9b1 j'ai juste peur en cas de souci de devoir tout reflasher :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bon j'ai tout reflashé et ça bug encore quand je reboot après avoir activé app2sd....ça me saoul là.... C'est bon, ça a rebooté, mais mon dieu que c'etait long !!! J'ose plus le rebooté maintenant ^^ Modifié 16 octobre 2010 par Fabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bon j'ai tout reflashé et ça bug encore quand je reboot après avoir activé app2sd....ça me saoul là....C'est bon, ça a rebooté, mais mon dieu que c'etait long !!! J'ose plus le rebooté maintenant ^^ oui c'est long au debut mais apres c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 En plus vous avez vu, y'a une nouvelle icône pour Samdroid Tools et on peut désactiver le MT depuis l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.