IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Fonctionne très bien le market , fait un wipe data / cache . Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) C'est fait...et toujours ce bug. Pourtant j'arrive à aller sur le net...mais pas possible de télécharger....je sais pas du tout qu'est-ce qui bug...et quand je remet en FE7 pas de souci... Modifié 16 octobre 2010 par Fabix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est fait...et toujours ce bug.Pourtant j'arrive à aller sur le net...mais pas possible de télécharger....je sais pas du tout qu'est-ce qui bug...et quand je remet en FE7 pas de souci... essaye de faire un wipe data / cache factory reset . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon, j'ai fait tout les WIPE possible...et....Wifi fonctionnel...Apps2d...Fonctionnel...et Market....FONCTIONNEL !!!!! Merci IT4ALii3EN, t'assure graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!! Bon, me voila tranquil un moment ^^ Trop de la balle de boule ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon, j'ai fait tout les WIPE possible...et....Wifi fonctionnel...Apps2d...Fonctionnel...et Market....FONCTIONNEL !!!!!Merci IT4ALii3EN, t'assure graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!! Bon, me voila tranquil un moment ^^ Trop de la balle de boule ce forum ! VOILA , POST SUR MON TOPIC MTN ! :p : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Je pense que c'etait le wipe data / cache facory reset qu'il fallait faire . Et derien , c'était du plaisir a t'aider :p :cool: Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) [Problème résolu] Modifié 16 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon , je suis mort de rire , je viens de decouvrir dans mes archives android toutes mal rangées , je crois que c'était le kernel samdroid turbo v4 ! Avant ete appeler SamTurboLibs_V4 , bon bha voila xD , c'était une petite anecdote . Modifié 16 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 l'ancêtre du V10 lol En regardant le changelog des FE9b1, il y a: --> gps.conf autofix script Donc, j'imagine que c une mauvaise idée de rajouter par dessus le FE9b1, le "GPS.conf France" qui se situe dans le RTu v2.1 de jahlex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 l'ancêtre du V10 lolEn regardant le changelog des FE9b1, il y a: --> gps.conf autofix script Donc, j'imagine que c une mauvaise idée de rajouter par dessus le FE9b1, le "GPS.conf France" qui se situe dans le RTu v2.1 de jahlex? bha tu peut mettre le gps-fr-update qui se met en plus du gps.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je viens de le récupérer, je vais tester ça. En espérant que les 3 scripts ne se marche pas dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Faire un wipe data/cache ne vire pas les FE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Au fait, le formatage de ma partitions ext2 qui est sur ma carte SD est nécessaire ou pas sachant que j'utilise app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah si tu vas falsher vaut mieux qu'elle soit propre, vu que c'est à cet endroit que vont les applis "apps2sdiées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) EDIT : Non c'est bon c'est revenu après reboot ! =D Modifié 16 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca fait combien de temps que tu l'as appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) échec de téléchargement avec fe9beta1 sur market non c'est bon j'ai réapliqué j'ai fait les wipe Modifié 16 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Avec les FE8 de Jahlex ça a marché du premier coup Mais GROSSE GROSSE GROSSE chute dans les score quadrant Prochaine étape, CYANOGEN dès que ça sort en complet : Modifié 16 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bah si tu vas falsher vaut mieux qu'elle soit propre, vu que c'est à cet endroit que vont les applis "apps2sdiées" ok et je peux le faire avec le recovery sans que ca touche a ma partition fat32? [EDIT] Réponse: "oui" grâce au cours de Kyojin :) 1) FE9b1 2)wipe davilk cache 3)app2sd Le formatage, je le fait à quel moment? [EDIT] Réponse: "avant le 1)" ce que j'imagine vu le tuto de jahlex Modifié 17 octobre 2010 par djwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut tout le monde :) Je vois un peu le changement qu'il y a eu en si peu de temps et c'est impressionnant :rolleyes: J'aimerais reflasher mon Spica mais j'ai une question concernant le MT. Le cours de Kyojin dit ça : v2.3b:Toujours les mêmes prérequis, soit un téléphone rooté, ensuite: - Pour ceux qui ont un kernel Lk2.09.5 ou supérieur, installez ce fichier update via recovery. Ma question est : en quoi consiste ce fichier update ? Car j'aimerais me faire cette config (au passage, pas de problème ? tout compatible ?) : FE9B1 + Kernel V10 + soundfix (en quoi consiste l'undervolting ?) ; + system ext2 update v2 et data ext4 update v3 ; + MT V2.3b Et à l'origine le MT s'installe avec un kernel, non ? Du coup, si je mets en dernier le MT V2.3b, est-ce que ça va pas m'écraser le Kernel V10 ? Ou alors, d'où ma question : le fichier update n'est pas un Kernel ? Par avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour tes questions concernant le MT, le fichier sert à mettre à jour le driver MT au cas où ton kernel n'inclurait pas la dernière version, mais dans ton cas je crois que c'est inutile, le v10 doit l'inclure car plus récent que le dernier driver. Et oui le driver s'installe avec un kernel, mais non le fichier update n'est pas un kernel donc ne l'écrase pas. Par contre tes questions concernant le v10, j'avoue ne pas pouvoir y réponde pertinemment, n'ayant plus suivi le projet Samdroid Turbo depuis un moment, mais à mon avis l'undervolting c'est une modif' pour gagner en autonomie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour, bien envie de flasher mais un peu peur de louper. Dans la vidéo de l'ancien tuto, on choisi chaque fichier indépendamment sur Odin (ops, boot...). Dans le new firmware, le fichier texte dit * Démarrer en mode Download (Vol bas + Photo + Raccrocher) * Flasher le fichier avec ODIN : > One Package : I570EXXJH6.tar Donc je ne m'occupe pas du tout du tuto video ? Et cocher la case "one package" sur Odin ? Modifié 17 octobre 2010 par Cookiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bah oui, puisque c'est indiqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai suivis ces étapes: 1) formatage de la partition ext2 2) FE9b1 3) wipe davilk cache -> error wiping davilk cache 4) reboot Et la 20mn que ca bloque a l'animation, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, L'aurait fallut faire un wipe data/cache plutôt qu'un wipe dv Et t'as pas mis de kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je veux savoir une chose, est-ce que les FE8 sont aussi stables que les FE7 ? Sont-ils un "final release" ? J'ai accédé au topic original de samdroid et je trouve qu'il y a FE7, FE8, FE9 , samdroid turbo kernel V10! (CONFONDU!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.