Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question, peut-être bête mais bon...

J'ai flashé en utilisant ce tuto et en mettant FE9b1.

J'ai activé apps2sd.

Tout fonctionne nickel, sauf robo defense, que j'ai acheté. Il fait du FC.

Donc, je me demandais si ça ne venait pas du fait qu'il était installé sur la SD.

Est-il alors possible de déplacer cette appli sur le tel? Faut-il la désinstaller, désactiver apps2sd et la réinstaller? Mais, cette manip ne risque-t-elle pas d'engendrer un problème pour les autres applis installées?

Par avance, merci pour vos lumières! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite du taf, et oui encore: comme ça je ne squatte pas la bécane le soir (WAF ;) ) pour vous faire part d'une observation. MyBackup Pro se bloque avec les FE9.1beta. Impossible de faire un backup et très difficile de faire une restauration. le log.se lance et coince à n'importe quel moment...J'ai remit un coup de FE8 final et impeccable ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un petit retour sur mes "soucis", si çà peut aider d'autres personnes .

Point 1 --> Freeze du téléphone :

Après le flashage, j'avais installé les fonds d'écran animés. En essayant plusieurs pistes, au final, je suis revenu aux fonds d'écran classiques, et là, plus de freeze, juste un reboot hier soir, et depuis plus rien.

Serait ce la cause ? forte probabilité pour moi.

D'autres avis ?

Point 2 --> Perte de connexion ( HS android mais peut être utile)

Pour le lecteur de carte comme pour la connexion SPICA-PC en USB, dans le gestionnaire de périphérique, en face de l'unité, il m'affiche un code 10 sur le pilote de système de fichiers wpd.

J'ai essayé la désintallation, la désactivation et mise à jour du pilote en mode normal ou sans échec mais çà ne change rien. Pour le pilote, il me met même que le pilote installé est à jour!!!!.

Pour le lecteur de carte, dans la partie gestion des disques du menu gestion de l'ordinateur, il reconnait bien la carte, sa taille, mais pas de lettre de périphérique et impossible de lui en affecter une !

Une idée, une solution ?

Voila, pour le SPICA, je le laisse comme çà ( pour le moment..) et pour le PC je continue mes recherches.

Bonne journée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, parce que les versions d'après ont gardé cette base, juste le PDA change.

Bon je ne sais pas si c'est depuis les FE9b1 car y'a un moment que j'avais pas fait de ScreenShot, mais là mon Spica n'est plus reconnu par SDK que j'utilisais juste pour ça :(

J'vais essayer de redémarrer mon PC mais j'y crois pas puisque je suis bien reconnue pour la µSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si c'est depuis les FE9b1 car y'a un moment que j'avais pas fait de ScreenShot, mais là mon Spica n'est plus reconnu par SDK que j'utilisais juste pour ça :(

J'vais essayer de redémarrer mon PC mais j'y crois pas puisque je suis bien reconnue pour la µSD...

Bon ben en fait si, le redémarrage du PC a suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j suis passé des Fr7 final a Fe9 beta 1.....bah niveau stabilité c'est moyen chez moi, des gel qui m'oblige a enlever la baterie et redemarrer, des FC , principalement de chompSMS.

Peut t'on repasser de Fe9 a Fe7 directement avec le zip des Fe7 ou bien c'est impossible ? merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en FE8 Final et system ext2 update v2,data ext4 update v3,

est-ce que je peux mettre les FE9 B1 ou ca risque de poser des problemes ?

@+

Salut,

Je viens de le faire et je n'ais pas eu de souci ;)

Modifié par Vitchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin : mais je peux pas faire ce que tu me dis vu que je ne peux pas déplacer samdroid et frozen eclair et les options sur ma SD vu que le PC ne le reconnait plus ...

Heu.. A aucun moment je n'ai parlé de copier quoi que ce soit.. De toute façon même si tu copie maintenant, quand tu vas partitionner la µSD, ça partira, donc encore une fois je redis juste de flasher le Lk2.08, puis partitionner, au lieu de le faire avec Paragon, qui de toute façon est un logiciel payant, qui reste pendant 30 jours.. mauvaise idée de l'utiliser donc. Après avoir partitionné, là tu verra pour la copie des fichiers..

Peut t'on repasser de Fe9 a Fe7 directement avec le zip des Fe7 ou bien c'est impossible ? merci

Logiquement et normalement oui, car les FE sont sensés modifier les mêmes fichiers, après, j'ai pas vérifié que c'était le cas ou si les FE9 modifiaient des choses en plus qui ne seront pas remplacées par les FE7.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin , ok donc :

- en OPS : spica_jc3.ops

- en PDA : i5700_LK2-08_PDA.tar

- en one package : I570EXXJH6.tar

_________________________________________

Edit : j'ai flasher : nikel puis j'ai fais le mode recovery et choisi 256 MO maintenant que doit je faire ?

Modifié par leoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin , ok donc :

- en OPS : spica_jc3.ops

- en PDA : i5700_LK2-08_PDA.tar

- en one package : I570EXXJH6.tar

_________________________________________

Edit : j'ai flasher : nikel puis j'ai fais le mode recovery et choisi 256 MO maintenant que doit je faire ?

Au moment la tu reboot . Donc ta carte SD est partitionée .

Tu installe en mode recovery et installe ta kitchen qui devrait se situé sur ta carte SD . Apres installation drectement un wipe data/cache factory reset . Puis tu reboot . Tu installe FE9Béta1 puis reboot . Ensuite tu flash en PDA via Odi le kernel v10 UV SF et sa reboot tout seul . Puis tu as finit , plus qu'a activer les 2 cases dans App2sd settings situé dans la samdroid tools et tu reboot , puis le tour est jouer ;) , profite s'en .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...