leoleboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 et comment on installe FE9Béta1 et pour kernel v10 UV SF il faut mettre des fichiers sur ma SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comme tu installe les FE8, en remplaçant le fichier des FE8 par les FE9b1 et en l'installant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 On pourrait pas discuter en msn car je comprends vraiment pas bien , merci d'avance leoldf@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tout se passe via le Recovery, rien de bien sorcier : Tu sélectionne "apply any zip from SD" -> la tu choisis les FE9b1 Tu redémarre Tu retourne dans le recovery tu re-sélectionne "apply any zip from SD" -> la tu choisis le v10 UF Reboot et c'est parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Mais vous allez m'écouter !! Je peux rien mettre sur la carte SD !! car quand je branche mon téléphone au PC [color=red][b]sa[/b][/color] nereconnait pas !! donc je peux pas transferer les fichiers sur la carte !! donc quand je vais dans "apply any zip from" il n'y a rien vu que je n'ai pas pu les transferets ... Et en plus la on dirait que j'ai plus internet vu qui a plus le logo 3G J'espère que vous avez compris cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai trouvé la solution !! je met la carte SD dans un adaptateur et l'ordi reconnait ducoup je peux déplacer les fichiers et tout MAIS ! dans le dossier samdroid turbo RTU v2.1 j'ai moins de fichier que dans la vidéo , bizard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sinon j'ai plus de problème avec paragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Omagad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En tout cas GG pour le tuto, impec du premier coup (longtemps hésité avant d'essayer mais de tout mettre en app2sd quel bonheur ^^ => sans doute un peu plus long à lancer les applis par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon ben moi je suis retournée aux FE7, trop de problèmes au bout de deux jours avec les FE9b1, dommage :( Par contre, c'est pénible cette histoire d'intégrer les kernels dans les FE, parce qu'en remettant les FE7, je me retrouve du coup avec le turbo V9 alors que j'avais le V10. Et du coup, finalement, comment savoir si c'étaient les FE9b1 qui ont fini par buguer ou si c'était le V10 ?? Je vais essayer de remettre par dessus le V10 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi aussi j envisage de rertourner en fe7, dis moi ru as juste re appliquer le fe7 zip sans aucune autre manip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui, mais ça m'a remis le V9, donc j'ai réappliqué le V10 derrière. J'ai un peu galéré avec Superuser pour qu'il soit effectif/efficace et là c'est ok. Seul hic, j'ai un Linpack à 0,8, une CPU qui reste à 100% alors que j'ai 44 Mo de ram de libre et aucune appli qui tourne d'après Taskmanger, donc je comprends pas ^^ Je viens de rebooter pour voir... toujours pareil. J'ai trouvé un com.android.machinwidget que j'ai killé et enfin c'est redevenu normal. Arf, j'aurais dû noter le nom exact, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était manifestement lui le responsable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 une fois après avoir créer sur la partition je sais pas ce qui faut faire car dans la vidéo il y a pas les memes fichiers que dans le dossier samdroid turbo , merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBebe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec cette manipulation. Je me suis lancé, avant-hier soir dans le flash de mon Spica. Cependant, lors de la modification de la carte SD en 2 parties une en FAT32 et une autre en LinuxEx2 ça a planté et Paragon n'a pas pu faire ce partage et ne me donnait que pour solution d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour éteindre Paragon. Depuis, mon ordi détecte mon Spica mais ne me propose pas de l'explorer et compagnie. J'ai alors formater ma carte SD. Rien, pas de changement. Je suis alors aller voir dans les périphériques connectés à mon ordinateur et oui, mon Spica est bien connecté mais je ne peux rien faire avec. De plus, quand je regarde son état avec Windows, il me dit "Nécessite une réparation". J'espère qu'il y a une solution a mon problème. Merci de vite répondre :) Modifié 20 octobre 2010 par AndroBebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 réponse faite sur ton ancien post. pas la peine de poser la même question a 200 endroits différents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonne nouvelle ! Enfin pour moi, peut-être vous le saviez déjà :p Je croyais que c'étaient les FE9b1 qui donnaient la batterie 1%, mais non, c'est le V10 (remarque, c'était logique, mais bon, j'avais pas tilté). Donc étant revenu aux FE7 et au V10, j'ai toujours mes 1% que je pensais avoir perdus en repassant aux FE7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonne nouvelle !Enfin pour moi, peut-être vous le saviez déjà :p Je croyais que c'étaient les FE9b1 qui donnaient la batterie 1%, mais non, c'est le V10 (remarque, c'était logique, mais bon, j'avais pas tilté). Donc étant revenu aux FE7 et au V10, j'ai toujours mes 1% que je pensais avoir perdus en repassant aux FE7 :p On peut remettre FE 7 par dessus FE9b1, par recovery, sans rien faire d'autre de spécial? Ca m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On a la batterie 1% depuis les FE8 ? ça m'intéresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) On a la batterie 1% depuis le kernel V10. Pour repasser aux FE7 avec le V10, j'ai réappliqué les FE7, mais du coup elles m'ont remis le V9 (les kernels sont intégrés aux FE maintenant...) et donc réappliqué ensuite le V10 (SamTurboV10_UVSF_PDA.tar) Modifié 20 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On a la batterie 1% depuis le kernel V10.Pour repasser aux FE7 avec le V10, j'ai réappliqué les FE7, mais du coup elles m'ont remis le V9 (les kernels sont intégrés aux FE maintenant...) et donc réappliqué ensuite le V10 (SamTurboV10_UVSF_PDA.tar) Un lien pour le SamTurboV10 uvsf? :) Faut faire un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @AndroBebe Lorsque tu formates, il faut absolument mettre une lettre à ta partition FAT32 pour que Windows puisse la monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Par contre, j'ai installer exactement la même chose que sur le tuto, mais pour avoir une icône de la batterie différente (1 ou 5%) il faut absolument changer le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Un lien pour le SamTurboV10 uvsf? :) Faut faire un wipe? Ici, tu descends... Pas de Wipe non. A installer via Odin le V10 :) Par contre, j'ai installer exactement la même chose que sur le tuto, mais pour avoir une icône de la batterie différente (1 ou 5%) il faut absolument changer le thème ? Oui, il faut un thème conçu pour avoir les images en 5% ou 1% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Est ce qu'on est obligé de faire la partition car moi sa marche pas via partition manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ici, tu descends... Pas de Wipe non. A installer via Odin le V10 :) Mille mercis! Je teste de suite... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.