Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout se passe via le Recovery, rien de bien sorcier :

Tu sélectionne "apply any zip from SD" -> la tu choisis les FE9b1

Tu redémarre

Tu retourne dans le recovery

tu re-sélectionne "apply any zip from SD" -> la tu choisis le v10 UF

Reboot et c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez m'écouter !! Je peux rien mettre sur la carte SD !! car quand je branche mon téléphone au PC [color=red][b]sa[/b][/color] nereconnait pas !! donc je peux pas transferer les fichiers sur la carte !! donc quand je vais dans "apply any zip from" il n'y a rien vu que je n'ai pas pu les transferets ...

Et en plus la on dirait que j'ai plus internet vu qui a plus le logo 3G

J'espère que vous avez compris cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis retournée aux FE7, trop de problèmes au bout de deux jours avec les FE9b1, dommage :(

Par contre, c'est pénible cette histoire d'intégrer les kernels dans les FE, parce qu'en remettant les FE7, je me retrouve du coup avec le turbo V9 alors que j'avais le V10.

Et du coup, finalement, comment savoir si c'étaient les FE9b1 qui ont fini par buguer ou si c'était le V10 ??

Je vais essayer de remettre par dessus le V10 pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça m'a remis le V9, donc j'ai réappliqué le V10 derrière.

J'ai un peu galéré avec Superuser pour qu'il soit effectif/efficace et là c'est ok.

Seul hic, j'ai un Linpack à 0,8, une CPU qui reste à 100% alors que j'ai 44 Mo de ram de libre et aucune appli qui tourne d'après Taskmanger, donc je comprends pas ^^

Je viens de rebooter pour voir... toujours pareil.

J'ai trouvé un com.android.machinwidget que j'ai killé et enfin c'est redevenu normal.

Arf, j'aurais dû noter le nom exact, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était manifestement lui le responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème avec cette manipulation. Je me suis lancé, avant-hier soir dans le flash de mon Spica. Cependant, lors de la modification de la carte SD en 2 parties une en FAT32 et une autre en LinuxEx2 ça a planté et Paragon n'a pas pu faire ce partage et ne me donnait que pour solution d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour éteindre Paragon. Depuis, mon ordi détecte mon Spica mais ne me propose pas de l'explorer et compagnie. J'ai alors formater ma carte SD. Rien, pas de changement. Je suis alors aller voir dans les périphériques connectés à mon ordinateur et oui, mon Spica est bien connecté mais je ne peux rien faire avec. De plus, quand je regarde son état avec Windows, il me dit "Nécessite une réparation".

J'espère qu'il y a une solution a mon problème. Merci de vite répondre :)

Modifié par AndroBebe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Enfin pour moi, peut-être vous le saviez déjà :p

Je croyais que c'étaient les FE9b1 qui donnaient la batterie 1%, mais non, c'est le V10 (remarque, c'était logique, mais bon, j'avais pas tilté).

Donc étant revenu aux FE7 et au V10, j'ai toujours mes 1% que je pensais avoir perdus en repassant aux FE7 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Enfin pour moi, peut-être vous le saviez déjà :p

Je croyais que c'étaient les FE9b1 qui donnaient la batterie 1%, mais non, c'est le V10 (remarque, c'était logique, mais bon, j'avais pas tilté).

Donc étant revenu aux FE7 et au V10, j'ai toujours mes 1% que je pensais avoir perdus en repassant aux FE7 :p

On peut remettre FE 7 par dessus FE9b1, par recovery, sans rien faire d'autre de spécial? Ca m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la batterie 1% depuis le kernel V10.

Pour repasser aux FE7 avec le V10, j'ai réappliqué les FE7, mais du coup elles m'ont remis le V9 (les kernels sont intégrés aux FE maintenant...) et donc réappliqué ensuite le V10 (SamTurboV10_UVSF_PDA.tar)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la batterie 1% depuis le kernel V10.

Pour repasser aux FE7 avec le V10, j'ai réappliqué les FE7, mais du coup elles m'ont remis le V9 (les kernels sont intégrés aux FE maintenant...) et donc réappliqué ensuite le V10 (SamTurboV10_UVSF_PDA.tar)

Un lien pour le SamTurboV10 uvsf? :)

Faut faire un wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le SamTurboV10 uvsf? :)

Faut faire un wipe?

Ici, tu descends...

Pas de Wipe non.

A installer via Odin le V10 :)

Par contre, j'ai installer exactement la même chose que sur le tuto, mais pour avoir une icône de la batterie différente (1 ou 5%) il faut absolument changer le thème ?

Oui, il faut un thème conçu pour avoir les images en 5% ou 1% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...