KanaCatz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vais lâcher les FE9 aussi car là c'est plutôt mystique :rolleyes: lol J'ai laisser mon tel en charge eteint cette nuit et au rallumage la V10 et le 1% ont disparu... Je vais suivre ta config' Norimael :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On a la batterie 1% depuis le kernel V10.Pour repasser aux FE7 avec le V10, j'ai réappliqué les FE7, mais du coup elles m'ont remis le V9 (les kernels sont intégrés aux FE maintenant...) et donc réappliqué ensuite le V10 (SamTurboV10_UVSF_PDA.tar) Cette config marche nickel! Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) (ca a rien a voir)Mais pour crée une partition via le recovery il faut avoir le kernel 2.08? Modifié 20 octobre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (ca a rien a voir)Mais pour crée une partition via le recovery il faut avoir le kernel 2.08? Pas sûr mais je dirais que oui, pour l'accès au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ok merci mais dans le tuto de samsroid turbo sa fai rien si on ne fais pas la partition des le depart excuser l'orthogrph chui pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 quelles sont les différentes versions entre le samdroid turbo V 10 Samdroid Turbo Kernel V10 ------- experimental area ----------------- Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting Samdroid Turbo Kernel V10 + soundfix Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) ok merci mais dans le tuto de samsroid turbo sa fai rien si on ne fais pas la partition des le departexcuser l'orthogrph chui pressé Ce n'est pas parce que tu ne fais pas ta partition de suite, que tu ne peux pas la faire a postériori... Par contre, seul un "expert" :P d'ici pourra te dire ce qu'il se passe, si tu as installé des applis sur la mémoire du tel et que tu actives apps2sd. Je ne sais pas s'il y a moyen de déplacer les applis déjà installées ou s'il faut les désinstaller puis réinstaller... EDIT: il semblerait donc que si tu actives les 2 options apps2sd dans samdroid tools (il te faut donc une kitchen) et que tu rebootes, les applis se déplacent sur ta partition ext2... ;) Modifié 20 octobre 2010 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai tout fini mais comment on active apps2sd enfin le nouveau truk ajouté IO performence pour ceux qui savent comment sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (il te faut donc une kitchen) Pas nécessairement, le samdroidmod V1-0-3 fournit Samdroid Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 est ce qu'avec la rom samdroid turbo v2.1 on peut mettre des theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 est ce qu'avec la rom samdroid turbo v2.1 on peut mettre des theme? Evidement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) je n'arrive pas à les mettre (les thèmes) malgré avoir suivie le tuto y a t-il une autre manip' a faire en plus que d'aller en mode recovery et applique le fichier zip ? Modifié 20 octobre 2010 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Yes merci pour je suis au top la j'ai reussi mon deuxieme flashage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je suis avec les FE9b1 depuis dimanche et ca l'air de bien marchait : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas nécessairement, le samdroidmod V1-0-3 fournit Samdroid Tools. Tu es un vrai puits de science toi! :P :P :P :P ;) On peut donc effectivement, à postériori, déplacer les applis avec apps2sd, en cochant, puis reboot? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dîtes moi j'ai une question, si on remet frozen eclair 8 par dessus frozen eclair 7 par recovery ça efface tout ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non, les FE n'effacent rien, pas plus que les kernels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok donc je peux l'appliquer en recovery sans soucis merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 euh il met une plombe à boot c'est normal ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ça fait 3x qu'il reboot j'fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai tout repris depuis le début du tuto, j'ai réussi, j'aime mon spica maintenant ! un grand merci à l'auteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 euh, kira08300 il y a une fonction pour éditer tes messages, alors ne poste pas 50 messages a la suite stp. si personne ne t'a repondu, alors tu édite ton message si tu as quelque chose a redire. il y a deja asser de message comme ça sur les différents topics. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 quelles sont les différentes versions entre le samdroid turbo V 10 Samdroid Turbo Kernel V10 ------- experimental area ----------------- Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting Samdroid Turbo Kernel V10 + soundfix Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix pas de réponse pour moi ? J'ai une autre question comment savoir quel FE et quel version de samdroid on a installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, si cela peut interresser certains, liens pour appliquer les kernel V10 en recovery: http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3803d1287132820-samdroid-turbo-samturbov10_uvsf.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3802d1287132774-samdroid-turbo-samturbov10_uv.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3801d1287132726-samdroid-turbo-samturbov10_sf.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.