Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous savez c'est pour quand les prochaine FE ou autre truk comme ca?

Nan , Antibyte travail dessus , je suis sont sujet ici présent : http://forum.samdroid.net/f55/samdroid-turbo-1301/

Lit les commentaires et tu veras ou ca en est .

J'ai été un peu malade la semaine dernière et n'a pas pu suivre ce fil.

Juste si quelqu'un se demande

Poster Hier, 22 heures 08 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

J'ai déja posté dans ce thread pour dire que tout allait bien après install des FE7 en suivant le tuto. Or depuis quelques temps mon spica me met toujours le meme message d'erreur : android.process.media qui plante et qui faut fermer.

Ce qui m'empeche de me servir de plein d'applis et me donne un comportement global assez bizarre (ne sonne plus tout le temps, market marche une fois sur deux, des freeze pour plein d'applis, etc...)

J'ai utilisé le mode avion de beautiful widget une fois, et en sortant j'avais carrément plus d'APN. Impossible d'utiliser backup pro qui plante dans la compression et titanium que je n'arrive pas à faire fonctionner (oups...)

Je pense refaire un flash de toute façon, pour utiliser une sdcard de 16 go au lieu de 1go, mais comment ca se passe pour les nouvelles FE8 dans le tuto, on les met au meme moment que les FE7? Et la partie app2sd est remplacé apparemment, mais l'explication de la procédure a été écrite quelque part?

Merci beaucoup d'avance

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai le même souci pour le process qui bloque tout donc reflash en pack 2.0 et FE 7

Pour le nouveau pack même souci car en suivant à la lettre le tuto, soit les FE8 soit IO boost fait planter l'utilisation du spica

il y a un wipe à faire en fin de flashage mais je ne sais pas quand ni lequel (après FE8, après IO boost, après les 2) et quel wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit probleme qui je pense est dû aux FE9b1, sous angry birds et quelques autres jeux j'ai des textures blanches à la place d'éléments du décors ce qui est assez gênant :/ . Quelqu'un aurait une solution? Sachant que je n'ai installé aucun driver 3D et que je n'avais pas ce probleme sous les FE7, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. C'est pas possible que tu n'ai pas eu ce problème avec les FE7.. Ce problème est dû au drivers de Samsung, qu'on cessera jamais de remercier pour ça.. On a un peu d'espoir avec les éventuels drivers de tom3q, mais voilà.. ça fait déjà longtemps qu'il bosse dessus et ça se complique. Il y a une version d'Angry birds prévue pour les "petits" smartphones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je suis actuellement en train d'installer samdroid turbo et FE. J'ai un problème (vous vous en doutez ;) )

Déjà, pour la partition ext2, il me semble qu'il faut créer d'abord la FAT32 puis la ext2. J'ai fais l'inverse et je ne pouvais pas monter la FAT32. (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8246 ici on dit ça aussi).

Ensuite pour le mode recovery ça ne marche pas ! Je ne peux y accéder et je suppose qu'il faut d'abord être en root, donc d'abord flasher avec odin. Si je saute l'étape du recovery et que je flashe d'abord avec le Firmware I570EXXJH6, c'est bon?

Enfin, avant même de faire ça, j'aimerais savoir s'il est possible et facile de faire son propre dump du spica? J'aimerais que s'il y a un problème, je puisse retrouver exactement mon spica d'origine, et sans utiliser les dumps qu'on trouve sur le net, sinon tant pis. Il suffit d'avoir une rom d'origine ou il faut aussi sauvegarder le kernel?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! En fait j'ai fait la comparaison avec le jeux fruit pirate, qui pour le coup est presque tout blanc avec les FE9 chez moi alors qu'il marchait parfaitement avec les FE7 :/

Tu avais sûrement mis les drivers 3D de barome?

Déjà, pour la partition ext2, il me semble qu'il faut créer d'abord la FAT32 puis la ext2. J'ai fais l'inverse et je ne pouvais pas monter la FAT32. (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8246 ici on dit ça aussi).

Pourquoi aller voir sur la section Milestone? :/

Et pourquoi se casser la tête avec Paragon? Tu as la méthode dans le guide.

Ensuite pour le mode recovery ça ne marche pas ! Je ne peux y accéder et je suppose qu'il faut d'abord être en root, donc d'abord flasher avec odin. Si je saute l'étape du recovery et que je flashe d'abord avec le Firmware I570EXXJH6, c'est bon?

Oula.. WTF.. Pareil je te renvoi sur le guide.. Tu y lira que pour avoir le mode recovery, il faut flasher le Lk2.08.. je comprends pas ce que tu veux dire par sauter l'étape du recovery et flasher d'abord le firmware, mais bon.. tout est dans le guide, en plus, c'est dans l'ordre.

Enfin, avant même de faire ça, j'aimerais savoir s'il est possible et facile de faire son propre dump du spica? J'aimerais que s'il y a un problème, je puisse retrouver exactement mon spica d'origine, et sans utiliser les dumps qu'on trouve sur le net, sinon tant pis. Il suffit d'avoir une rom d'origine ou il faut aussi sauvegarder le kernel?

Y'a pas de dump. Pour revenir sous sa config originale, il suffit de flasher une ROM originale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller voir sur la section Milestone?

Et pourquoi se casser la tête avec Paragon? Tu as la méthode dans le guide.

Le topic de Milestone, je suis allé par une recherche google pour savoir comment formater la SD mais je n'ai pas utilisé paragon, juste gparted.

Oula.. WTF.. Pareil je te renvoi sur le guide.. Tu y lira que pour avoir le mode recovery, il faut flasher le Lk2.08.. je comprends pas ce que tu veux dire par sauter l'étape du recovery et flasher d'abord le firmware

Dans ton tuto v2, il y a marqué de flasher en LK 2.08 (étape 4) après avoir flashé le firmware et après avoir appliqué les fichiers SD (étape 2) d'où le serpent qui mort la queue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé le pack en version V2.1 (FE8 + IO performance boost) tout me semble stable, plus stable que le pack V2.

Pas eu un reboot, pas un freeze.

J'ai également un net gain de réactivité du téléphone.

Cependant je ne peux plus applique le .zip qui permettait l'overclocking. Si j'instal, ça me plante l'e system, ça boot plus, des erreurs apparaissent dans le recovery boot également, des fichiers sont manquants ou déplacés.

C'est du au FE8 ou à IO performance boost qui déplace des fichiers?

J'ose pas installer les drivers 2D/3D de peur de planter l'installation également0

Modifié par Hrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je ne peux plus applique le .zip qui permettait l'overclocking. Si j'instal, ça me plante l'e system, ça boot plus, des erreurs apparaissent dans le recovery boot également, des fichiers sont manquants ou déplacés.

C'est du au FE8 ou à IO performance boost qui déplace des fichiers?

J'ose pas installer les drivers 2D/3D de peur de planter l'installation également0

Perso je te déconseille d'overclocker ton Spica. ;) Sinon as-tu essayé les 3 liens de Barome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vraiment l'impression qu'en utilisant app2sd le telephone devient super lent (et plusieurs appli comme handcet crash souvent).

Suis je le seul ??

P.S: mon tel est configuré de la même manière que le tuto actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...