Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, bah pas compatible avec le kernel Turbo alors, il faut attendre un nouveau kernel par antibyte. ;)

Oui tout a fait, après avoir fait des recherches sur Samdroid, le MT4.2 2.4 est compatible avec le LK 2.09.5 et LK 2.09.6.

Le MT4.2 2.4 n'est pas compatible avec le V9 et V10 ( kernels FE7, FE8 et FE9beta1). :mad:

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, après avoir fait des recherches sur Samdroid, le MT4.2 est compatible avec le LK 2.09.5 et LK 2.09.6.

Le MT4.2 n'est pas compatible avec le V9 et V10 ( kernels FE7, FE8 et FE9beta1). :mad:

MT 2.4 !! pas 4.2 . Oui avec les kernel linux . C'est ecrit sur le topic .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT 2.4 !! pas 4.2 . Oui avec les kernel linux . C'est ecrit sur le topic .

Autant pour moi , je rectifie ! MT2.4 :|

Si tu parles du topic Samdroid, shame on me, je devais lire avant d'appliquer...

Par contre tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'anglais courant, et encore moins lorsqu'il est technique...

Maintenant c'est clair pour tout le monde :D

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernels LK2.09.6 ou LK2.09.5 sont appelés aussi kernel Linux ( pourquoi ?? j'en sais rien ! ) ;)

Non mais Android, c'est du linux.. et tous les kernels Android sont des kernels Linux, pas juste les Lk.

Petite question : je tourne actuellement sous I570EXXJC1, est-il utile que je flashe sous I570EXXJH6 ou bien est-ce que je peux passer directement à la suite ?

Non avec la JC1 tu ne peux pas rooter avec le Lk2.08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin pour ta réponse. Je me suis donc lancé dans le flash en I570EXXJH6.

Tout avait bien commencé mais là ça fait 15 min que odin est bloqué sur :

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> Begin Thread..

<1> Engine RUN!!!

<1> setup connection...

<1> odin mode.. check platform verification.

<1> START!!!

<1> odin mode.. do file mapping..

<1> check download environment.

<1> boot.bin download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> 1/8 Finished.

<1> Sbl.bin download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> 2/8 Finished.

<1> logo.png download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> 3/8 Finished.

<1> zImage download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> 4/8 Finished.

<1> datafs.rfs download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> 5/8 Finished.

<1> factoryfs.rfs download..

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

<1> SendWriteCommand ... Read OK

<1> Get Complete Ack .... OK!!!

<1> SendWriteCommand ... Read

Je fais quoi ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je compte flasher mon tel mais j'avoue etre completement perdu. Je télécharge en ce moment même le pack Samdroid Turbo RTU v2.1. Je voudrais savoir si dans ce pack il y a un tuto détaillé sur comment faire ? Car je ne vois pas par ou commencé et comment faire ^^

Débutant dans ce type de manipulation, je voudrais utilisé au max les possibilitées de ce tel qui sont a n'en pas douté inexploité avec les firmware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je compte flasher mon tel mais j'avoue etre completement perdu. Je télécharge en ce moment même le pack Samdroid Turbo RTU v2.1. Je voudrais savoir si dans ce pack il y a un tuto détaillé sur comment faire ? Car je ne vois pas par ou commencé et comment faire ^^

Débutant dans ce type de manipulation, je voudrais utilisé au max les possibilitées de ce tel qui sont a n'en pas douté inexploité avec les firmware d'origine.

Lis le 1e post, regarde cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech, et lis les posts épinglés ;)

Mais bon apparemment c'est pas sans risque puisqu'Odin est bloqué depuis 30 min chez moi, je redoute la brique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les drivers avec Kies. Je l'ai éteins pendant la manip.

Odin était bien en compatibilié XP SP3 + mode admin.

J'ai fini par débrancher + enlever sa batterie.

Il ne s'allume plus (ne dépasse pas le logo samsung + la barre de chargement du kernel)

Une idée ? ^^

edit : fausse alerte, après 3/4 tentatives j'ai réussi à reflasher dessus. Heureusement que c'est un Spica :)

Modifié par nikola948
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, le kernel V9 intègre le MT1.0. Quel MT est intégré dans le V10 ?

Si tu a la réponse de tête, tant mieux...Sinon je ferai des recherches ;)

Non le v9 intègre le MTv2.3b (pas le premier v9 inclus avec les FE7, la version la plus récente). Il en est de même pour le v10. Et la v2.4 comme je l'ai dit plus haut n'améliore rien, c'est une màj qui servira à un truc avec SamdroidTools c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a l'étape 4 mais impossible de lancer le mode recovery, j'appuie sur volume bas + décrocher+ raccrocher mais ca boot le tel normalement que faire ?

Edit: bon bah il vient de ce lancer après 4 tentative... je poursuis donc le tuto :)

Modifié par Krikounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le v9 intègre le MTv2.3b (pas le premier v9 inclus avec les FE7, la version la plus récente). Il en est de même pour le v10. Et la v2.4 comme je l'ai dit plus haut n'améliore rien, c'est une màj qui servira à un truc avec SamdroidTools c'est tout.

Merci pour ta réponse car ça fait 2 heures que je suis sur Samdroid et j'ai seulement pu apprendre que le V10 était compatible avec le MT2.2b (lsmod: présence du qt5480), mais je ne savais pas pour le MT2.3b... à force de lire de l'anglais j'ai le cerveau en compote !!

Encore MERCI ! (tu m'a sauvé d'un freeze du cerveau) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...